Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Rencontre avec ma député du NPD, besoin d'un petit coup de main. Dim 24 Aoû 2014 - 5:59 | |
| Cette après-midi je suis sorti prendre une marche et j'ai croisé ma député du NPD, après une brève conversation je lui est fait par de mon désaccord avec leur position sur les armes a feu, a ma grande surprise elle ma donné sa carte et ma demandé de lui envoyer un courriel pour lui expliqué mon point (je sais qu'elle une politicienne mais sa ma quand même surpris).
Ceci étant dit ces pas moi qui a la meilleur plume pis je veut pas lui écrire un roman non plus, quelqu'un aurait une idée quoi lui écrire de façon brève et simple pourquoi le registre mais aussi C-68 dans son ensemble est inutile?
Merci d'avance. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec ma député du NPD, besoin d'un petit coup de main. Dim 24 Aoû 2014 - 11:11 | |
| le best serait d'avoir un speach direct de la nfa écrit amicallement avec les stats |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre avec ma député du NPD, besoin d'un petit coup de main. Dim 24 Aoû 2014 - 13:27 | |
| Les stats sont déja toute sur notre site web ainsi que les étude du docteur langman et de gary mauser pour ne cité que celle la. |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec ma député du NPD, besoin d'un petit coup de main. Dim 24 Aoû 2014 - 13:40 | |
| pourt ma part. c'est un échec assuré j'ai fait le même exercice dans mon (jeune!) temps avec un député du Bloc, dubé je me déplacé un AM pour lui expliquer à son bureau de comté...et il y avait rien à foutre...son boss a imposé la ligne de parti anyway... alors, si un député veur RÉELLEMENT s'informer et influence ses collégues NPD, ça fait un bon bout que des papiers et stats's disponibles... le NPD ne fait que de l'aveuglement volontaire quelques liens si elle veut vraiment s'informer comme une grande personne, tout devant le PC http://www.cdnshootingsports.org/2006/08/ten_myths_of_longgun_registry.htmlTen Myths Of The Long Gun Registry Fall 2006 http://fedecp.qc.ca/documentation/armes-a-feuRéponse à dix allégations fausses de la Coalition pour le contrôle des armes à feu (2010) Mis en ligne le Monday, 04 February 2013 |
|