GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: ben de la misère a me ''branché''.... Ven 12 Sep 2008 - 22:35 | |
| Je veux acheter une 22lr pour fiston (et peut-être mes 2 cocotes après!), j'aime bien la bl-22 mais je trouve ça un peu long: 13.5 de LOP et 20po. de canon. J'ai un kick pour les Henry dans ce cas si la lever youth: 13po. de LOP et canon 16 1/8. La Steven 30G me plais aussi parce que c'est une single shot et certain mon conseiller d'initier le kid avec une single shot question sécurité et le principe du ''t,as un seul coup donc faut s'appliquer'', la crosse de la stevens 30G est peut-être un peu longue Savage n'indique pas le LOP de cette arme, Jaimerais vos avis et conseil pour un choix juducieux, merci |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ben de la misère a me ''branché''.... Dim 14 Sep 2008 - 21:56 | |
| un vote pour le single shot |
|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ben de la misère a me ''branché''.... Mar 16 Sep 2008 - 20:09 | |
| un oubli est vite arriver je vote pour le single shot moi aussi |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ben de la misère a me ''branché''.... Mar 16 Sep 2008 - 20:22 | |
| moi aussi je vote pour la securité single shot |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ben de la misère a me ''branché''.... Mar 16 Sep 2008 - 20:29 | |
| single shot, pour son âge ses la sécuriter avant tout!....(Quoi que, pour nous aussi...) |
|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ben de la misère a me ''branché''.... Mer 17 Déc 2008 - 23:03 | |
| Je me suis branché finalement, une stevens 30G fabriqué par Savage dans une usine en Ontario....l'action est solide, un canon full octogonal (une bonne surprise!) plutôt que half octo/half round, mais la finition laisse a désiré, c,est certain qu'à $260can tu peut pas demander des miracle mais disons que c,est basic pas mal. de toute façon fiston et ses 2 soeurs vont probablement lasser leur marque sur cette arme de toute façon, restera a racourcir la crosse pour eux, j'aimerais, fabriquer modifier le fut pour y installer un ''pewter cap'' du genre Sharps, ça serait pas mal cool, si qqn a des photos de ''pewter cap'' ou ''german silver cap'' de type Sharps je suis preneur. |
|