EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LA MISÈRE DES AUTRES

+7
foudetir
Mr.t-rex
pat911
Pierrea
le pelican1
1clickdown
DanRR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

LA MISÈRE DES AUTRES Empty
MessageSujet: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:14

Je voudrais partager ce beau texte avec vous.
Que l'on soit d'accord ou pas, cette dame a très bien résumé la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:37

Excellent texte...C'est vraiment bien écrit. Merci de partager Dan.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:52

Très bon texte.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:04

Beaucoup d'encre gaspiller pour promouvoir le code QR..

Elle a sans doute omis d'écrire que c'est bien beau le code QR mais va falloir aussi
une preuve d'identité.. Comme on sais tous que y a des malade (dans la tête un peut partout)
Celui qui demande les code QR qui repère une belle femme dans la file d'attente va avoir accès a son nom et sans doute adresse,, ensuite il ira promener son chien dans la rue de la petite madame.. Et qui sait la retrouver sur les réseau sociaux.

Mais bon c'est tellement important le code QR que sa va surement enrailler le covid?
pat911
pat911

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:18

Super texte, je pense qu’il ne faut pas capoter non plus avec le code QR pour l’accès à des informations. Déjà  de nombreux commerces les ont, on leur a donné volontairement comme des concessionnaires auto, magasin de meubles, des restos, etc. Un malade qui voudra des infos les trouvera sans code QR.

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:33

pat911 a écrit:
on leur a donné volontairement comme des concessionnaires auto, magasin de meubles, des restos, etc. Un malade qui voudra des infos les trouvera sans code QR.

Tu donnes des infos confidentiels dans les restos? Magasin de meubles??

Le concessionnaire auto si tu y vas pour un financement c'est autre chose,, mais les restos qui te demande ton nom ton adresse pis tout le reste j'ai jamais vu sa. scratch

Tu pense sauver des vie avec le code QR,, tout ce qui touche a l'informatique chez les gouvernement coutent des millions là c'est let's go on a la technologie pour le faire!

Y a vraiment plus que une questions a se poser là-dessus. Prendre des vaccin pour la liberté. pour finir controlé partout ou tu vas? Shocked Non! Beer
pat911
pat911

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

Pierrea a écrit:
pat911 a écrit:
on leur a donné volontairement comme des concessionnaires auto, magasin de meubles, des restos, etc. Un malade qui voudra des infos les trouvera sans code QR.

Tu donnes des infos confidentiels dans les restos? Magasin de meubles??

Le concessionnaire auto si tu y vas pour un financement c'est autre chose,, mais les restos qui te demande ton nom ton adresse pis tout le reste j'ai jamais vu sa. scratch

Tu pense sauver des vie avec le code QR,, tout ce qui touche a l'informatique chez les gouvernement coutent des millions là c'est let's go on a la technologie pour le faire!

Y a vraiment plus que une questions a se poser là-dessus. Prendre des vaccin pour la liberté. pour finir controlé partout ou tu vas? Shocked Non! Beer

Mise au point: je n’ai pas dit que j’étais pour le passeport vaccinal.

Quand tu fais un réservation au resto ben tu laisses ton numéro de téléphone, pis quand tu te fais livrer ? Retourne au magasin de meubles qui t’as livrer ton dernier achat, bang ils ont encore tes coordonnées.

Et j’ai jamais dit que le code QR sauvera des vies, lis comme il faut. Ce que j’ai dit c’est QU’IL FAUT PAS CAPOTER POUR RIEN en pensant qu’on va se faire voler nos infos par un malade, il les trouveras même s’il y avait pas de code QR

Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

Le code culr à la même utilité que le régis.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:41

Les restos je réserve jamais,, le magasin de meuble c'est quoi une ou deux fois par années? Des fois moins pis la plupart du temps tu garde le même magasin (si le service est bon).

Tu vas dans un magasin d'arme pour acheter une arme ou des munitions tu donne ton n0 de PPA.
Tu va pas arrêter des passant dans la rue pour leurs montrer ton n0 de PPA non plus..

Là c'est dans les resto, gym, bar pis j'en oublies..  Les possibilités viennent de se multiplier.

pat911 a écrit:

Et j’ai jamais dit que le code QR sauvera des vies,

Vrais..

Mais pour le pass-vax  tu dis pas que tu est pour ni que tu est contre.

Beer
pat911
pat911

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

Pierrea a écrit:
Les restos je réserve jamais,, le magasin de meuble c'est quoi une ou deux fois par années? Des fois moins pis la plupart du temps tu garde le même magasin (si le service est bon).

Tu vas dans un magasin d'arme pour acheter une arme ou des munitions tu donne ton n0 de PPA.
Tu va pas arrêter des passant dans la rue pour leurs montrer ton n0 de PPA non plus..

Là c'est dans les resto, gym, bar pis j'en oublies..  Les possibilités viennent de se multiplier.

pat911 a écrit:

Et j’ai jamais dit que le code QR sauvera des vies,

Vrais..

Mais pour le pass-vax  tu dis pas que tu est pour ni que tu est contre.

Beer

Exact, j’ai pas dit que j’étais pour ou contre.

Very Happy Beer

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:10

Alors a ceci je ne dirai pas merci a cette dame parachini Finger de m'avoir fait perdre mon temps a lire tout ceci ,elle doit surement travailler plustot dans un labo a fabriquer des vaccins en Inde plutôt que d'etre en France comme elle le dit .
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

foudetir a écrit:
Alors a ceci je ne dirai pas merci a cette dame parachini Finger de m'avoir fait perdre mon temps a lire tout ceci ,elle doit surement travailler plustot dans un labo a fabriquer des vaccins en Inde plutôt que d'etre en France comme elle le dit .

Enfin, un qui a comprit. Drunk
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:50

Lol ,ca fat longtemps que j'ai compris qu'il y a encore 2 choses qui menent le monde soit l'argent et le cul ,les labos et gournement eux s'occupent tres bien de faire marcher l'argent qui entre a coups de milliards aux labo fabricants de vaccins de par en incérant la peur aux yeux du monde ,personnellement je n'ai rien contre les vaccins et ceux qui les veulent mais de la a obliger le monde a en recevoir ,ca c'est pire que la peste qui veulent saisir nos armes a un moment .
pat911
pat911

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:21

Pierrea a écrit:
foudetir a écrit:

Enfin, un qui a comprit. Drunk

Calvaire les boys, c’est vous autres qui n’avez rien compris au texte !

DanRR l’a écrit au début "Que l'on soit d'accord ou pas, cette dame a très bien résumé la situation."

Avez-vous lu le texte au complet ? De façon objective sans vos œillères?

En passant, je n’aurai pas de code QR.

L’auteure dit que le code QR est un problème de riche, qu’une personne victime de dictature et de génocide, ben elle si son seul problème était le code QR ben elle s’en fouterait et que c’est indécent de se comparer à ses victimes.

En aucun temps l’auteure a dit qu’elle était pour le code QR. Et elle le dit qu’on peut juger cette mesure excessive et refuser de s’y conformer, c’est compréhensible. Relisez les 11 dernières lignes. Le titre de l’article est La misère des autres.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

Elle parle bien que les femmes sont bouffoyées dans plusieurs pays ,et j'en suis d'accord avec elle mais pour finir elle n'avait pas besoin de faire la promotion des vaccins ,elle est tout simplement conne ,pas d'autre mots pour elle ,elle aurait eu mon cœur avec ce dont elle parles des femmes maltraitées dans plusieurs pays et si elle aurait tenus la ligne ca aurait été excellent son recit mais faut enlever les oeillere pour mieux la comprendre qu'elle fait tout simplement la promotion de vaccins et qu'on a assex des gournement pour nous écoeurer avec cette merde la .,voila pour elle Finger
spliggs

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:16

Un beau texte pour tout ceux qui croient que ça va finir avec 2 doses de vaccin...
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:17

Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Bla-Bla-Bla Bla-Bla-Bla Bla-Bla-Bla ESTIE le CODE QR  Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

CRISsE RÉVEILLER VOUS  vous êtes déjà suivi depuis des années et avec votre consentement en plus Hahohi

Dans votre portefeuille vous avec une carte d'assurance maladie , assurance social , permis de conduire, carte de débit . carte de crédit , carte de partie politique , ppa, ppar, FQT officiel de tir , carte de membre de club de sport, carte de magasin Cosco et autre, vous donner vos info partout ou passer sans vous poser de question a qui vous les donner a la Caisse a la Banque Assurance maisons Assurance auto crisse partout ont vous demande vos info ,rapport d’impôt fédéral provincial taxe de ville taxe scolaire ils ont vos numéro de compte prélévement automatique spécimemt de chèque et envouyaille les info par ci par la  Hihi  Hahohi  Hahohi  Amazon Ebay et les reste de la gagne n'importe quel Estie compagnie en chine vous demande vos info et pas de problème je l'ai donne estie je paye pas chez la bas  Hahohi

Penser vous vraiment que ont a besoin du code QR pour vous suivre Hahohi Hahohi ou brimer vos droit  Hihi ESTIE le peuple est le premier a brimer c'est droit lui MÊME  Hahohi

Vous avez un cellulaire un ordinateur ont sais tout sur vous, vous laisser vos trace partout Hahohi  même sur EP ont a des infos sur vous et ont est suivi dans tout se que ont écrit, la majorité du peuple raconte leur vie personnelle sur Face de Bouck et les médis sociaux ,photo de famille activité vacance de tout UNE VRAI JOKE  Hahohi

ET ont S’inquiète d'Un code QR estie je pisse dans mes culotte a matin Hahohi Hihi

Des milliers de personne sur la terre vont crever dans la misère sur la planète faute de vaccin et nous peuple riche et organiser ont manifeste ont conteste ont complotisme et ont auras probablement la chance gratuitement d'avoir une troisième dose pendant que le 1/3 de la planète en aurons même pas une.

C’est se quelle explique la Madame. la misère ici aux Québec pour la plupart des habitants, c'est la misère qu'Il veule bien se donner d'avoir. Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:20

LE CODE QR Hahohi
spliggs

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:26

just for the bang a écrit:
Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Bla-Bla-Bla Bla-Bla-Bla Bla-Bla-Bla ESTIE le CODE QR  Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

CRISsE RÉVEILLER VOUS  vous êtes déjà suivi depuis des années et avec votre consentement en plus Hahohi

...

C’est se quelle explique la Madame. la misère ici aux Québec  pour la plupart des habitants, c'est la misère qu'Il veule bien se donner d'avoir. Beer

Le défaut dans ton argument c'est que cellulaire, Facebook etc. c'est des choix personnel. A ce que je sache, mon liberté de mouvement n'a jamais été enfreint à cause que j'ai commandé une bebelle sur Amazon.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:29

Tellement têtu qu’il a refusé de voir un médecin.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:30

spliggs a écrit:
just for the bang a écrit:

...

C’est se quelle explique la Madame. la misère ici aux Québec  pour la plupart des habitants, c'est la misère qu'Il veule bien se donner d'avoir. Beer

Le défaut dans ton argument c'est que cellulaire, Facebook etc. c'est des choix personnel. A ce que je sache, mon liberté de mouvement n'a jamais été enfreint à cause que j'ai commandé une bebelle sur Amazon.

Hihi C'est ça qui est le pire. Ont sens rend pas compte Hihi
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:31

Hardhammer a écrit:

Tellement têtu qu’il a refusé de voir un médecin.

Comme mon voisin a gauche de chez nous.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:43

La grosse différence maintenant entre vacciner et pas vacciner,
est que si tu attrape la covid le vacciner vas chier mou 2 ou 3 trois jour et l'autre pas vacciner vas encombrer l'étage des soins intensif pendant que sa famille sais pas trop si ont doit organiser des funérailles Hihi

Et en même temps tu empêche le vacciner d'avoir sa chirurgie pour un cancer ou tout autres maladie urgente.
Moi mon opignion j'opère le cardiaque vacciner et si le non vacciner est pas mort entre temps a la fin de la journée ont passe a lui , car après tout c'est son choix et faux respecter ces droit et liberté . et celui de l'autre aussi.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

Enfin de compte big smile a matin je viens de comprendre que avec le code QR je vais pouvoir être certain que ou je vais allez les autres serons vacciner comme moi , plus d'inquiétude Hihi c,est crissement mieux que être confiner a la maison avec un couvre feux. Beer
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: LA MISÈRE DES AUTRES   LA MISÈRE DES AUTRES Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

Enfin, un qui a comprit. High Five

LA MISÈRE DES AUTRES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant