| info sur S.Q | |
|
+21clickdown michel geoffroy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 14:45 | |
| salut la gang ,vendredi j ai recu de la s.q des papiers me demandant d autres renseignements supplementairespour determiner si je repond aux criteres d admissibilite,,,,,ca fait 2 ans que j ai renouvelle mon permis.Je les appelle et on me dit qu ils ont le droit et que c est une enquete qui se fait de facon aleatoire et pour LE BIEN DE LA SECURITE PUBLIQUE ,,,IL FAUT QUE JE LEUR DONNE ENCORE DES REPONDANTS ET AMIS ET TOUT LE TRALALA,etun consentement a la divulgationde renseignements personnels pour 6 mois (formulaire 620-022) C est tu juste moi ou si c est arrive a quelqu un d autre ,j aime pas ben ben ca,. MERCI. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 14:49 | |
| Je n'ai jamais entendu ça, mais si tu veux mon avis, fais-le sans poser de question. Tu n'as rien à te reprocher, alors aucun problème. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 14:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 16:03 | |
| Quelqun s'était plein de ca sur gun nutz... Selon moi sa doit être une commande politique de popo première
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 17:00 | |
| C'est ton avatar qu'ils questionnent. Fait comme moi, je me confond dans la foule de ces batraciens (SQ)
Dernière édition par frink le Lun 11 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: info sur S.Q Dim 10 Fév 2013 - 20:09 | |
| Première fois que j'entends cela.
Surprenant tout de même... |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: info sur S.Q Lun 11 Fév 2013 - 15:53 | |
| j ai change mon avatar au cas ou................................... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: info sur S.Q Lun 11 Fév 2013 - 15:57 | |
| Dernierement mon père ma parler d'un de ses amis qui a du se présenter au poste de la sq avec 3 nouveau répondant et ses papier d'enregistrement pour sa seule arme une 10-22 |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: info sur S.Q Lun 11 Fév 2013 - 16:08 | |
| - appache a écrit:
- Dernierement mon père ma parler d'un de ses amis qui a du se présenter au poste de la sq avec 3 nouveau répondant et ses papier d'enregistrement pour sa seule arme une 10-22
Sûrement enregistré par erreur sous la rubrique: Fusil d'assaut à destruction massive. |
|
| |
| Sujet: Re: info sur S.Q Lun 11 Fév 2013 - 16:38 | |
| Mon père va reparler au bonhomme me donné plus d'info donc j'attend la suite.
Il me demandait juste si s'était normal quand j'ai vu des truc qui marchait pas.. S'était annoncé grc alors que s'était un poste de la sq |
|
| |
| info sur S.Q | |
|