Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: SUPER FORUM Mar 7 Fév 2012 - 21:39 | |
| Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum anglophone. Madame et Monsieur divorcent, elle a jeté tous les blocs de culasse des armes de Monsieur à la poubelle. |
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: SUPER FORUM Mar 7 Fév 2012 - 21:47 | |
| Ah les femmes: j'ai une tante qui a fait le ménage du garage de mon oncle. Elle a jeté des tites rondelles en acier qui étaient cassées: c'était des lock washers..... |
|
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: SUPER FORUM Mer 8 Fév 2012 - 6:49 | |
| - foudetir a écrit:
- steve levesque a écrit:
- boom boom a écrit:
- Moi aussi j'ai beaucoup appris sur le forum, grâce a lui j'ai aussi dépensé en T..........
a cause du forum et la journée EXTREME PRÉCISION a BATOCHE ma vie a basculer en cali........ beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ mais je suis HEUREUR COMME UN ROI ..............................eeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee........pas ma blonde Pourquoi ta londe n'est pas contente ??Si elle s'achète des vêtements pour $300. c'est pas pire que tu t'achète une carabine à $300. de temps en temps. non je fais des farces , mais MOI je la trouve quand meme tolérante car je suis souvent absent , travail , reload , chaque samedi pratique de tir , lave les guns , batoche , etc. elle aime mieux me voir la qu'a la brasserie , des 5 a 7 , des soirée de gars ..... ou les madames se désabille pour payé leurs études ......cris que j'en es éduquer plus que une |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SUPER FORUM Mer 8 Fév 2012 - 7:43 | |
| |
|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: SUPER FORUM Jeu 9 Fév 2012 - 1:46 | |
| moi je demandais de l aide pour choisir une carabine....je ne rechargais pas et ne fesais pas de tire a la cible |
|