macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Comment faire des économies à la pompe à essence Mer 8 Fév 2012 - 12:02 | |
| Qu'est ce que je disais....même pas 2 heures!!!!! Vous allez y goûter encore à Mourial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Comment faire des économies à la pompe à essence Mer 8 Fév 2012 - 12:37 | |
| C'est quand j'arrive a la station service que je suis fier de mon accent (Bon d'accord j'ai honte le restant du temps) |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Comment faire des économies à la pompe à essence Mer 8 Fév 2012 - 13:33 | |
| - Noodles a écrit:
- Moi j'en met toujours pour 40$ ils m'auront pas........
Je me rappelle quand mon père disait au pompiste de mettre $3 d'essence dans son Rambler... Quand j'ai acheté mon Escape en octobre 2010, le litre était $1.00. La semaine d'après $1.10 et depuis ça grimpe toujours. J'aime bien mon 4 pattes en hiver, à la pêche et à la chasse, mais quand je le peux, je prends l'Echo de ma femme... |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment faire des économies à la pompe à essence Mer 8 Fév 2012 - 14:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- Noodles a écrit:
- Moi j'en met toujours pour 40$ ils m'auront pas........
Je me rappelle quand mon père disait au pompiste de mettre $3 d'essence dans son Rambler...
Quand j'ai acheté mon Escape en octobre 2010, le litre était $1.00. La semaine d'après $1.10 et depuis ça grimpe toujours. J'aime bien mon 4 pattes en hiver, à la pêche et à la chasse, mais quand je le peux, je prends l'Echo de ma femme... meme chose pour moi cest pas un 4x4 mais un gros pick up gmc avec un v8 5 litre, jaime bien avoir ca quand je vais a la chasse, peche et surtout pour trainé ma willys derriere , jai toujopurs eu des pick up et jen aurai toujours a cause de ca. quand ta un chalet de chasse ta pas le choix. bon en tant que retraité il traine plus souvent dans la cour, l'hiver surtout. |
|