| Encore une fois et oui | |
|
+45frink 300wby rainbow lockdown kaboom macoizo doumbogey m79 Omega50 Kohrvarik captainmike 6.5x284 Alain1963 n0th1ng Popymoy ant68 sendero7mm SQUILL/Fondateur Maximus DAN76 .300rum pistolio gunguru Wile E. Coyote 270 wsm grand lapin Renmen foudetir topmoteur deeramator 44mag Noodles Matt_mg oncle will tourneenrond RedNeckPat chris666 Buffalo sniper300mag 1clickdown Révérend Dane dantiwill lucky7 Janka mike sol 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 14:05 | |
| Et bien mon Sol , je suis de tout coeur avec ta famille et toi !!!
Espéron que cette fois la , soit la bonne , je sais combien tu est tané de tout ca !!!!
Redonne nous des nouvelles !!!!!!!
Dernière édition par Alain1963 le Dim 4 Nov 2012 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 15:28 | |
| Bon courage SOL sa va etre la bonne set fois mes pensés et mes prieres t'acompagne |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 15:48 | |
| Sol, je sympathise avec toi et souhaite sincèrement que tout se règle au plus vite. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 16:17 | |
| C'est sur, cette fois-ci sera la bonne ...Prends ton mal en patience et bon courage sol |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 16:32 | |
| bon courage Sol
je tirerais une salve de M44 a ta pensée
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 16:57 | |
| Je te souhaite bon courage Sol.
Cette fois c'est la bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 17:12 | |
| Sol je regarde tes loisirs (marche, excursion, chasse pêche) et je sympathise beaucoup, car ce doit être difficile de ne pas pouvoir en profiter à plein. Je te souhaite prompt rétablissement (une fois toutes les étapes passé) viens nous jaser des dévellopements au fur et à mesure. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 18:44 | |
| Putain c'est pénible, bonne chance Sol.
Je compatie |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 18:56 | |
| Lâche pas Sol ,ce sera la bonne ce coût -ci.
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 19:00 | |
| regarder a quoi ca resemble une PTG du genoux ca vas faire ma 3 iemes PTG en 6½ et je sais a quoi m attendre apres .. Ma seul crainte est que maintenant j ai de plus en plus peur .. Et cette fois j ai été avertis par le cherurgien que cette reprise sera plus douloureuse car l implant est solide dans mes os et bien fixer et qu il devra prendre ciseaux pour les deraciner des os ..alors oh lal la https://www.youtube.com/watch?v=KdoqBF7i9fQ |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 20:07 | |
| Lâche pas. Je te souhaite sincèrement que ça se règle. |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Dim 4 Nov 2012 - 23:44 | |
| Bon courage mon ami,j'espere que c'est la bonne.
Dom |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Lun 5 Nov 2012 - 9:14 | |
| - sol a écrit:
- regarder a quoi ca resemble une PTG du genoux ca vas faire ma 3 iemes PTG en 6½ et je sais a quoi m attendre apres .. Ma seul crainte est que maintenant j ai de plus en plus peur .. Et cette fois j ai été avertis par le cherurgien que cette reprise sera plus douloureuse car l implant est solide dans mes os et bien fixer et qu il devra prendre ciseaux pour les deraciner des os ..alors oh lal la
https://www.youtube.com/watch?v=KdoqBF7i9fQ Sincèrement, Sol, être à ta place, je serais au bord de supplier: ''Qu'on me coupe ça au plus cr... et qu'on en finisse...au moins avec une prothèse, tu souffres plus!!'' Si y en a un qui comprends ce que DOULEUR veut dire, c'Est ben moi et je suis DE TOUT COEUR avec toi en pensée et te souhaite que tu aies ENFIN une solution finale à ton calvaire!! Personellement, j'ai vécu 2 réels miracles: après 2 opérations manquées au dos pour 2 hernies discales séquestrées...le pire des cas qui peut arriver...ben 5 ans plus tard,(1993) en travaillant..presque en pleurant de douleur et de rage..j'ai fait un mouvement brusque en m'assoyant dans un camion et ..cccrrrrouccchhh...tout s'est deplacé dans le bas de mon dos....malgré le 38 degrés qui faisait cette journée-là, je suis devenu blême, étourdi et tout frissonnant!! Mon chum de travail, qui à même entendu le CRUNCH pensait que je venait de paralyser!! Mais non, j'ÉTAIS GUÉRI!!!!! Le 2e miracle: contre toute attente, grâce à un médicament d'exception (ENBREL) et un traitement de choc assez solide, merci, je suis revenu à 95% de mes capacités physiques alors que v'là 6 ans, j'étais sûr le point d'être diagnostiqué TOTALEMENT INVALIDE, étant devenu une véritable poupée de porcelaine par la douleur et les articulations presque totalement dégénérées!(Polyarthrite psoriasique de forme mutilante) !! Je ne mets pas mes ti-problèmes de santé en évidence pour ''flasher" mais bien pour rendre un témoignage de ce qu'on peut vivre et surmonter: C'Est dire que TANT QUE YA DE VIE ET QU'ON S'ACCROCHE, Y A DE L'ESPOIR!!! Dis MERDE à ta douleur, SOL, et que tu vas la vaincre un moment donné!!!!!! LÂCHE PAS!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Lun 5 Nov 2012 - 14:00 | |
| Une chance que mon moral est encore bon apres toutes ses cherurgies mais j avoue que je commence a etre fatigué de toute cette aventure et de la csst qui ne lache jamais ,aucune pitié ou de comprehension face a ta situation . Ca prend un bon moral pour garder le cap et la tete froide face a ca .J ai quand meme une famille 4 enfants 17 -12 -10-4 qui subit tout le stress de mes hauts et mes bas ..Une chance que j ai leur appuie mais la aussi j ai le sentiment qu il sont about et qu il cache de plus en plus leur inquietude face a l avenir et je comprend . je sais pas ou tout ca vas nous amener moi et les miens ,mon epouses s accroche ,MALGRÉ sa santé qui demeure fragille depuis quelque temps.Elle aussi a été serieusement affecté par cette histoire .Elle a du en faire le double et meme le triples pour gardée la famille dans la joie malgré les remords qu elle a du garder pour elle ..et aujourd hui cé elle qui a besoin de recomfort car elle a craqué ..et je la comprend ..Elle a été la boué de tous et ca depuis 6 ans ..mais la elle doit prendre du recul et se reposé et reprendre ses forces .. Pas facille ..oh non Y a une chose JAMAIS . . je lacherai et je serai toujours la debout et droit meme si le mal persiste ,,parceque quand je regarde mes enfants et que je vois dans leur regard ( papa lache pas ) et bien la lecon porte fruit .. merci tout le monde pour les bons mots |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Lun 5 Nov 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Lun 5 Nov 2012 - 15:48 | |
| ish, fait que sa soit la bonne !!!! prompt rétablissement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:05 | |
| Salut la gang un p tit bonjour en passant ..Disont que je suis pas dans ma meilleur forme lolllllllllll pas dutout .. J ai subit ma premiere cherurgie a la fin janvier et je suis de retour chez moi depuis quelques jrs seulement .Et ce n est pas evident de se deplacer sans genoux avec une atele et en bequille . Disont que la cherurgie pour enlevé mon genoux complet artificiel ( PTG) a bien été en general .J ai eu un petit probleme ce qui a eu pour effet de prolongée mon sejour a hoîtal ..J ai contracté une bacterie sous cutané en salle d operation et j ai du subir plusier test pour ne pas que cette bacterie se propage partout dans mon organisme .. Oufff elle a été metriser apres 3 ½ de antibiotique a forte dose .. La je vais avoir ma nouvelle cherurgie bientot possiblement debut avril 2013 ..Je vais avoir ma nouvelle protese de genoux complete antiallergene .. J espere que cette fois sera la bonne pour moi ,,car j ai avertis mon cherurgien que ca sera pour moi ma derniere operation ..Je suis plus capable ..je suis rendu a bout .. plus capable des piqures ,des medicament ,des cherurgies et surtout de la DOULEUR qui est extreme .. j en suis a ma 9 iemes cherurgie du genoux et je traine ca depuis bientot 7 ans ..J ai fait mon temps et je lance la serviette apres cette cherurgie .. Je vais accepté mon sort cette fois et j ai dit a mon cherurgien qu il n aura qu a inscrire sur mon papier de la csst mes limitations et restrictions qui iront avec mon etat . J ai subit depuis des années la pression de la csst et de mon employer pour que je puisse faire un retour au travaille MAIS pas avec trop limitations ECRITE SUR MON PAPIER MEDECIN ME DISAIT IL LOLLLLLLLL ,pour que je puisse faire un travaille autre que mon metier que je pratiquais avant mon accident .. Cette fois je vais penser qu a moi et ma santé et mon avenir .. Terminer pour moi l intimidation et la manipulation de l employeur et de la csst .. La veriter sera ecrite sur le papier final de la csst sur l etat de ma santé et les limitations et restrictions a vie .. a + SOL |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:10 | |
| Je te souhaite un prompt retablissement Pierre et je te dis merde pour la prochaine chirurgie. Ne lache surtout pas ! |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:16 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Sol, je suis sur que sa te prend beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve ,alors je te souhaite la meilleur des chances et je t'envoie des ondes positives. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:19 | |
| ouuuuffff je te souhaite de tout coeur que cette fois çi sera la bonne et que tu recupere tout les petits et grands bonheurs a passer avec ta famille on est plusieurs a t'envoyer des bonnes pensées |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:21 | |
| Ton courage et ta philosophie de tout ça m'impressionne sol. Surement que tu va passer au travers. Bonne chance mon ami...Tout mon coté positif est avec toi |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:27 | |
| ai confiance ne lache pas mes pensées et mes prieres t'acompagne |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 18:36 | |
| lache pas big et bonne chance |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Encore une fois et oui Mar 26 Fév 2013 - 19:15 | |
| bon courage Sol toutes mes pensée a toi et ta famille afin que tu puisse profiter normalement de la vie |
|
| |
| Encore une fois et oui | |
|