| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|
+126Dominic Péloquin Techman Peter Venkman telec Blou32 jekingtag111 PutNameHere Jeffbusa ti-guss sebastien41 Sly Plourde GO20 MasterBoL coolbreeze DILLIGAF marty McPherson RaffaldUzi fraserkil Roussel1 coldshot hellknightz Alexspartan mercenaire32 Pogo RingoShoot dannylaferte Nervikaire Lewis77 Colt 1851 Conversion 7mmremmag mathrace pogo_ Snoopy GVC stormwolf18 MysticMartin Philipl technomeca DT741 60 recon SigVicious alias-moi oncle will Négatos crash2k QU1KS1LV3R xXx s2000ron Semper Fi sebcel lavoltiges n0th1ng jimmypop tazik TRIGGER giejoe d1ce SKSChuck sly 7.08 Picanox m381952 FylpDerMeister daniboy binoit616 speedtriple agmsec defensio captainmike SETH mmustang4 chris666 Infantryman Raging Bull ghetto child duff JustinF Dutch Hatebreed pelojim mikegagn Buffalo Indiana Jaune johnny WileyHunter Bleu9mm S.W.A.T. No_Use_ rass22 acideman mcfly50 june123 EL WILL Matt Popymoy Vince514 hitman47 squintal dragonsnoir Noodles tourneenrond Invité powder GLOCK_PERFECTION Antoine mtl-biker ludovic326 Whocares YCT VII .300rum jfzero0 j-c_ray Shadow boom boom frink doumbogey earbuster007 topmoteur 1clickdown Matt_mg Substyle Frankyflo SSG16 gunguru foxracing29 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RingoShoot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mar 29 Avr 2014 - 23:12 | |
| Région de Mont-Laurier , dans les Hautes Laurentides ... Merci de ton offre , c,est gentil mais finalement un Cousin qui demeure à Ste-Foy ,donc Québec , m'a offert le sien pour me dépanner ... Gros Merci quand même .. c,est gentil de ta part ... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mer 30 Avr 2014 - 18:39 | |
| Jolie dpms ;-) J'espere pas me melanger copieur :P |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Jeu 1 Mai 2014 - 1:50 | |
| Suis pas Copieur ... c'était la seule qui fittait dans mon budget .. ... !! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 3 Mai 2014 - 15:55 | |
| Ca c`est une de mes dernière, j`ai pas encore tirer avec. - Canon 20 pouces DPMS - lower DPMS - Upper motiuk - Scope leupold mark ar mod 1 3-9x40mm - Handguard ATI - Stock et grip magpul |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 3 Mai 2014 - 16:49 | |
| Belle arme, félicitation! Tu dois avoir hâte de tirer avec... |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 3 Mai 2014 - 17:13 | |
| Met en ! mais là ce sera pas avant juillet, je suis à l`extérieur pour quelques mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 19 Mai 2014 - 15:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur ce forum... Alors voici mon AR. C'est un chinois CQ-A de production 2006 avec quelques modifications : -Stock VLTOR -Magpul MOE Handguard -Magpul MOE pistol grip -Magpul ASAP one point sling plate Je l'aime bien mais récemment au champ de tir j'ai eu quelques troubles et après avoir démonter le ''bolt carrier'' j'ai remarqué qu'un des petits ring de métal sur le ''bolt était fendu Après avoir rmplacer les 3 petits rings et remonté le tout, il mange tout comme avant Dans la photo j'avais mon kit pour la compé du 3 mai à Valcartier, que je n'ai pas pu suivre. Pour une autre fois ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 19 Mai 2014 - 17:37 | |
| joli ton ar mais je n'aurai qu'une chose a te dire je suis triste pour toi pour le 3 mai a valcartier car c’était vraiment top en même temps je peux te dire par avance que tu aurais regretter de tout avoir sur ta veste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 19 Mai 2014 - 18:59 | |
| Regretter d'avoir tout sur ma veste ?
Que veux-tu dire ? |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Lun 19 Mai 2014 - 22:01 | |
| Salut et bienvenue, je crois que lavoltige veut dire que pour une journée complete ca deviens lourd et un peu encombrant. Pour ma part j'ai une veste dans le même genre que la tienne et je n'ai eu aucun problême mis à part les flap en velcro qui recouvre les mag pouch. Quel merde c'est flap de velcro. Facile à modifier cependant et une journée comme nous avons vécue le 3 Mai ben ca ma permis de tester mon équipement et maintenat je sais ce qui fonctionne bien et moins bien. Belle Ar en passant |
|
| |
mathrace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Granby Loisirs : IPSC Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Dim 8 Juin 2014 - 13:31 | |
| DPMS TAC2 canon 16po vertical grip bushnell AROPTIC 3-9X mire déporter REFLEX green dot en gros cest pas mal ca pour ma premiere AR! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mer 11 Juin 2014 - 17:57 | |
| Voici ma custom que j'ai terminé. Je suis parti de rien et voilà le résultat Listing Spike Tactical forged 7075 T6 Upper Rainier Arms Billet Ultra Match lower en 7075 T6 Canon Daniel Defense 11.5'' goverment chromeline Hera Arms Small Linear Comp Lower Gas block brownell BCG Daniel Defense BCM charging handle Gunfighter ambi Med latch Lower kit pin et spring Brownell Kit de pin pour detente anti-rotation KNS Precision Détente Geissele Super Tricon Bolt catch PHASE 5 Tactical EBRV2 Handguard Midwest industries SS series 12'' avec grip (option séparé) Magpul RVG Magpul MIAD Grip Ergo Tactical Intent TI-7 AR Stock System A.R.M.S Folding Polymer Sight set |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mer 11 Juin 2014 - 18:00 | |
| WOW! Nous aussi on veux un post complet sur la fabrication! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Mer 11 Juin 2014 - 18:00 | |
| Cool ton custom. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Jeu 12 Juin 2014 - 7:07 | |
| Très jolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 14 Juin 2014 - 10:03 | |
|
J'aime bien le ''handguard''.
|
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 14 Juin 2014 - 12:01 | |
| Presque terminée, manque la rail avant Cadex et la poignée rétractable Cadex également gracieuseté et travail superbe de Karl de l'Armurerie de Joliette AR15 norinco en 10.5 pouces de canon modifiée MilSpec Version ( selon mes standarts ) en Version JTF2...bref elle a de la gueule la petite! lol |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 14 Juin 2014 - 12:44 | |
| peux tu nous dire ce qu'a fait carl ??
c'est quoi tes standard milspec ??
pourquoi la rallonge ?? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 14 Juin 2014 - 12:49 | |
| Belle job, c'est un peu ce que je veux faire avec la prochaine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 28 Juin 2014 - 17:31 | |
| Re-bonjour les amis j'attendait de répondre avant d'avoir le produit final ....Mil Spec Rien de particulier au niveau du mécanisme en tant que tel ...je fait confiance a ce que j'ai pour le prix j'ai plus insisté sur le look et le confort en main pour une compétition black Gun que nous conaissons tous ...tout en essayant de lui donner un look C8 militaire canadien mais pas trop pour ne pas me faire traiter de copieur lol....sérieusement je vous laisse juger par vous même....Karl est un magicien comme armurier croyez-moi! Norinco CQ1 .223 10.5 pouces de canon Faux silencieux drillé sur canon ( porte baïonnette retiré pour la cause ) Cerakote vert militaire Recoil Pad AR15 sur crosse d'origine Bad Lever Magpul ( essentiel ) Rail Picannity Cadex Grippe tactique repliable Cadex Mire Arrière Knigt's Armament typr Marines Red Dot Vortex Strike Fire Gen 1 garanti a vie en passant J'ai fait cerakoté mon glock 17 en passant pour le look et ca me donne un ensemble ma foi qui prend forme tranquillement pour le prochain Black Gun a Valcartier le 12 juillet prochain. Pas dur de me reconnaître la lol Et ma collection de AR15 qui ne cesse de s'agrandir misère!!!! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 28 Juin 2014 - 18:57 | |
| Tressssss nice!" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 28 Juin 2014 - 19:08 | |
| Cool jai bien de voir ca le 12 a valcartier |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos AR-15!! Sam 28 Juin 2014 - 22:54 | |
| Super belles vos AR les gars ... moi j'ai une simple DPMS Oracle 16 po. avec des modifications Magpul pour crosse arrière et handguard avant .... me reste la poignée Magpul à installer ... Je manque souvent mon coup en tirant sur le Charging Handle ... un + gros style BCM médium ou large serait'il mieux ... lequel me conseillez-vous ... Pis je pense que je vais m'installer un levier '' Bad Lever de Magpul '' .... Je DÉTESTE ma single point sling avec le Magpul ASAP ... faut que je modifie ma sling pour en faire une 2 point et un bidule pour fixer la partie avant après mon handguard actuel .... Des suggestions .... ???? Merci ... |
|
| |
| Montrez-nous vos AR-15!! | |
|