| Primer 45 ACP (Small vs Large) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Primer 45 ACP (Small vs Large) Sam 11 Fév 2012 - 17:07 | |
| Je suis confus... J'ai commencé à faire du reloading en 45ACP. Les douilles que j'ai (Douilles de droite) utilisent un Large Pistol Primer. Les livres de reloading que je possede indique Large Pistol Primers. Par contre, j'ai acheté quelques boites de munitions Blaser Brass (Douilles de Gauche) en 45 ACP. Celles-ci semble avoir des Small Pistol Primers. Est-ce que c'est normal? Whiskey Tango Foxtrot... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Sam 11 Fév 2012 - 17:35 | |
| wtf
ca depend des cie
quand tu en a 2 types il faut les classer et faire attention... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Dim 12 Fév 2012 - 0:34 | |
| Oui c'est normal. Les munitions non toxic et les Blazer sont amorcées avec les petites amorces. Petite ou grosse, ça ne change rien du tout. En autant que tu n'as pas de mélanger car ça fait suer de partir sur un beat de rechargement et tout d'un coup ça bloque.
Je recharge les grosses amorces et toutes les petites que je trouve, je les garde de côté pour les revendre quand je les accumule ou je les utilise pour mes matchs à l'extérieur et je les laisse la. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Dim 12 Fév 2012 - 18:26 | |
| Merci pour les réponses, C'est quand même étrange, je m'attendais à un standard pour un calibre. C'est dommage, j'avais acheter ces boites en me disant que j'alais garder les douilles et les recharger. Je peux toujours les garder, mais il faut séparer les douilles et avoir deux types de primers. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Ven 24 Fév 2012 - 23:26 | |
| moi j'aime mieux les Small car je tire du 9mm alors j achete une sorte de primer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Ven 24 Fév 2012 - 23:33 | |
| Je ne comprend toujours pas pourquoi une compagnie fait des choses semblables comme mettre des small primers sur des 45 acp ,depuis que le monde existe ce 45 a toujours été à ma connaissance en large primer ,c'est aussi bon mais pour le gars qui recharge ca incite à l'erreur et dans le reload on a pas besoin d,erreur. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Sam 25 Fév 2012 - 9:43 | |
| P-e que le non toxic ne se fait pas dans les grosses amorces? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Sam 25 Fév 2012 - 11:26 | |
| Certains disent que les douilles avec petites amorces conviennent mieux aux charges +P+. Ce n'est qu'une théorie mais... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Primer 45 ACP (Small vs Large) Sam 25 Fév 2012 - 16:29 | |
| Meme chose pour le .455 Webley: 2 compagnies, 2 sortes de primers... |
|
| |
| Primer 45 ACP (Small vs Large) | |
|