livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Large primer,small primer, large firepine , small firepine Lun 17 Avr 2017 - 10:25 | |
| Vous avez déjà testé les large et small primer et firepine on m'a dit que c'est déconseille de tiré du small primer avec large firepine |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Large primer,small primer, large firepine , small firepine Lun 17 Avr 2017 - 10:42 | |
| L'idée d'utiliser une amorce de petit diamètre, c'est de minimiser la zone fragile et d'autoriser une pression plus forte sans avoir de l'extrusion d'amorce dans le trou du percuteur. Mais pour cela, il faut un trou qui soit de petit diamètre, offrant donc un plus grand support au reste de l'amorce. Un percuteur de grand diamètre ne peut faire cela et tu perdras l'avantage que pourrait de donner la petite amorce. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Large primer,small primer, large firepine , small firepine Lun 17 Avr 2017 - 14:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Large primer,small primer, large firepine , small firepine Lun 17 Avr 2017 - 14:53 | |
| Je demandais sa car Cadex offre juste des large firepine et Lapua on sorti leur brass en small primer je dois aller vers alpha munitions! |
|