| Stevens vs Axis | |
|
+4deeramator BlueBird Capt.CO Wile E. Coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Stevens vs Axis Sam 11 Fév 2012 - 17:56 | |
| Je voudrais savoir quelle est la différence entre le deux? Après avoir vu le frère de Deeramator tirer un renard à plus de 420 m avec sa Axis 243, je me demande ce que la Stevens a de mieux? Il y a la gamme régulière Savage, la gamme Stevens et la gamme Axis. Si on prend un même calibre dans les trois ex: 243 quelle sera la différence au champs de tir à 100m? |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Sam 11 Fév 2012 - 18:52 | |
| pas grosse si ta le bon matériel pour tirer.
si je me trompe pas la gachete et son tourage est en metal mais pas la axis la crosse est un peu mieux(moin molle) pas la même couleur
j'en ai tenu une dans mes mains mais pas plus j'ai 2 axis pis coté précision j'envie pas les autres |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Sam 11 Fév 2012 - 19:22 | |
| La steven n'a pas de chargeur, la axis oui.
La prise en mains est (pour moi) meilleur avec la Axis |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Sam 11 Fév 2012 - 21:20 | |
| puisque tu va changer la crosse l'une ou l'autre y'aura aucune difference coté precision. Un coup bedder et avec un nouveau trigger les deux peuvent te donner des resultats assez impressionnant a longue distance. Les coyotes de mon coin vont avoir affaire a marcher les fesses serrer quand tu va revenir chez nous |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Dim 12 Fév 2012 - 9:24 | |
| pour avoir eu les deux, l'action de la axis est tres de base, l'action de la stevens est plus tipique des savage, la crosse de la axis est un peu plus molle que la stevens, le tregger est ajustable sur la stevens mais le treger de la axis est facil a travailler, et pour le magasin il y a des kit qui se pose sur la crosse de la stevens pour la rendre détachable, pour les pieces after market stevens avent axis. je te sugger la stevens mais elle son dur a trouver |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Dim 12 Fév 2012 - 9:40 | |
| - hubert a écrit:
- pour avoir eu les deux, l'action de la axis est tres de base, l'action de la stevens est plus tipique des savage, la crosse de la axis est un peu plus molle que la stevens, le tregger est ajustable sur la stevens mais le treger de la axis est facil a travailler, et pour le magasin il y a des kit qui se pose sur la crosse de la stevens pour la rendre détachable, pour les pieces after market stevens avent axis. je te sugger la stevens mais elle son dur a trouver
voila ++1 |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Dim 12 Fév 2012 - 10:03 | |
| - hubert a écrit:
- pour avoir eu les deux, l'action de la axis est tres de base, l'action de la stevens est plus tipique des savage, la crosse de la axis est un peu plus molle que la stevens, le tregger est ajustable sur la stevens mais le treger de la axis est facil a travailler, et pour le magasin il y a des kit qui se pose sur la crosse de la stevens pour la rendre détachable, pour les pieces after market stevens avent axis. je te sugger la stevens mais elle son dur a trouver
toi tu as compris la axis bien qu'elle soit une très bonne arme pour son prix, c'est un modèle bas de game et n'a rien sous la crosse pour recevoir le clip( bottom metal) ce qui veut dire des frais astronomiques pour remplacer la crosse et conserver le clip d'origine si tu veux remplacer la crosse, tu te limite à une carabine à un coup pour la chasse au gros gibier, je recommande une axis sans problème si c'est dans le but d'avoir une plateforme de base pour monter une custom, une 11 serait un meilleur choix pour 2 raisons, 1- action beaucoup plus smooth 2- facilité de trouver des accessoires pour la modifier |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Dim 12 Fév 2012 - 10:58 | |
| - hubert a écrit:
WOW Hubert, ta plume s'enmieutte |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Stevens vs Axis Dim 12 Fév 2012 - 11:12 | |
| - varoum a écrit:
- hubert a écrit:
WOW Hubert, ta plume s'enmieutte Mets-en qu'il s'améliore! C'est facile à lire quand c'est bien écrit. |
|
| |
| Stevens vs Axis | |
|