| munition simuler | |
|
+11chris666 foudetir sébas@ peewhy78 Substyle PerversPépère Max 1955 doumbogey Buffalo Antoine ludovic326 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: munition simuler Mar 14 Fév 2012 - 16:43 | |
| ok mais ces munition en rubber ou plastique on les trouve ou ? c'est peut etre legale je vais faire des grosse recherche. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: munition simuler Mar 14 Fév 2012 - 22:40 | |
| Oubli ca la cie ne vend pas au civils |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: munition simuler Mar 14 Fév 2012 - 23:57 | |
| Je ne veu pas manquer de repect envers qui que ce soit, mais ce n'est pas justement ce genre de chose qui fait qu'on est pris avec des restriction et qu'on ne peu pas utiliser de pistolet de facon sécuritaire au chalet...
Il me semble qu'il faut agir de facon responsable et reflechir des fois.
Ca vas etre beau dans le journal quand quelqu'un vas faire une erreur et tirer sont copain avec une vrai balle en disant : ''On ne fesait que s'amuser.''
C'est comme surfer sur le top d'une voiture ca.
Tu ne merite pas d'avoir d'arme si tel sont tes intensions.
P-etre que je suis dans le champ, mais c'est mon opinion.
Doum |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: munition simuler Mer 15 Fév 2012 - 1:26 | |
| j'approuve le post en haut.. +1 |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: munition simuler Mer 15 Fév 2012 - 2:42 | |
| Reste avec le paintball ou le airsoft...cest tres bien le paintball jen ai fait 8 ans de temps et sa toujours été intense
|
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: munition simuler Mer 15 Fév 2012 - 8:05 | |
| - doumbogey a écrit:
- Je ne veu pas manquer de repect envers qui que ce soit, mais ce n'est pas justement ce genre de chose qui fait qu'on est pris avec des restriction et qu'on ne peu pas utiliser de pistolet de facon sécuritaire au chalet...
Il me semble qu'il faut agir de facon responsable et reflechir des fois.
Ca vas etre beau dans le journal quand quelqu'un vas faire une erreur et tirer sont copain avec une vrai balle en disant : ''On ne fesait que s'amuser.''
C'est comme surfer sur le top d'une voiture ca.
Tu ne merite pas d'avoir d'arme si tel sont tes intensions.
P-etre que je suis dans le champ, mais c'est mon opinion.
Doum j'aprouve sa. mais justement au cas ou un balle reel soit utiliser je preferais des balle genre paint ball en rubber . dans le fond ce que je cherche c'est quelque chose pour augmenter le chalenge de pas se fgaire pogner par une balle pendant la games. en plus je croit que c'est impossible de le faire la culasse doit etre modifier alors je pense pas qu'une vrais balle puisse etre utiliser. |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: munition simuler Jeu 23 Fév 2012 - 12:26 | |
| Les "WanaBe"sont les plus dangereux selon moi,demandez donc aux policiers et autres forces de l'ordre..!Ils sont prêt à s'équiper comme des "vraies"et c'est là le danger...! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: munition simuler Jeu 23 Fév 2012 - 12:44 | |
| - chris666 a écrit:
- peewhy78 a écrit:
- Pas plus qu'une vingtaine de cellules. Quand nos tannants ont fini leur peine et transferent à Donnacona, parait que ce sont les prisonniers les plus dociles de la gang! Ils ont encore le droit au trou à l'eau et au pain, à Edmonton....
transfere a donnacona est bonne ta joke c'est une prison a securité maximum quand ta peine est terminer elle est terminer tu es retourner a ton unite ou a la vie civile
donnacona on vas chercher des immigrant la bas pis c'est pas une prison pour enfant de coeur
Euh, s'cuse mais j'ai connu des gars qui ont été à Edmonton 2 ans moins 1 jour pour des crimes graves pis qui ont été finir leur peine à Donnacona. Pis je te confirme que les gars de Donnaconna veulent pas aller faire une semaine a Edmonton: y'a pas de Playstation pis de saumon fumé la-bas... |
|
| |
| munition simuler | |
|