Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 19:09
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 19:32
Viarge, le ford est fait un brin sur rien à coté Merci pour la vidéo oncle will
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 19:49
assez impressionnant
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 19:52
un de mes amis a un f150 avec la demie porte qui ouvre sur le coté, et ca fait trois pare brise que ca lui coute depuis quil a ce camion. on ce demandais pourquoi?
ben la je crois que jai eu la reponse, le plus vendu mais pas le plus solide
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 20:11
Ouin pas trop objectif comme test des gars de Chevrolet qui test des Fords.
Et pour ce qui est de la torsion et ben sa en prend sinon sa va casser. Je suis carrossier de formation et la flexibiliter est tres importante tant au niveau de la conduite et des impacts.
J'ai déja vue un client "renforcer sont frame" en soudant des plaques d'acier sur le frame parce qu'il trouvais qu'il avais l'air faible. Apres 6 mois a voyager dans le bois le frame avais casser partout ou il avais souder. C'est peut-etre pas un bon exemple mais sa explique bien le besoin de flexibiliter.
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 20:18
C'est comme les danseuses de ballets, Si elle sont pas assez flexible elles vont cassées
oncle will Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 20:21
JHON a écrit:
Et pour ce qui est de la torsion et ben sa en prend sinon sa va casser. Je suis carrossier de formation et la flexibiliter est tres importante tant au niveau de la conduite et des impacts.
J'ai déja vue un client "renforcer sont frame" en soudant des plaques d'acier sur le frame parce qu'il trouvais qu'il avais l'air faible. Apres 6 mois a voyager dans le bois le frame avais casser partout ou il avais souder. C'est peut-etre pas un bon exemple mais sa explique bien le besoin de flexibiliter.
cest parce quil sait pas soudé
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 20:28
JHON a écrit:
Je suis tout a fait d'accord ! J'aime mieux un frame qui flex qu'un frame qui casse. Le flex aide a garder les roues au sol et ainsi garder de le maximum de traction dans les terrains inégals. Mais le panneau arrière du ford qui bosse tout seul... j'en suis encore bouche bée ! C'est ordinaire Ils ont jamais été aux accélération de camions à St-Joseph-de-Beauce eux
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 22:08
earbuster007 a écrit:
JHON a écrit:
Je suis tout a fait d'accord ! J'aime mieux un frame qui flex qu'un frame qui casse. Le flex aide a garder les roues au sol et ainsi garder de le maximum de traction dans les terrains inégals. Mais le panneau arrière du ford qui bosse tout seul... j'en suis encore bouche bée ! C'est ordinaire Ils ont jamais été aux accélération de camions à St-Joseph-de-Beauce eux
moi je connais un camion qui va devoir changé cest longerons craqué
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Dim 12 Fév 2012 - 22:18
N'importe quoi pour faire vendre du chevy !
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Lun 13 Fév 2012 - 18:36
Avec un ford tu va te rendre, avec un chevrolet tu vas revenir... :-)
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Lun 13 Fév 2012 - 19:01
Chevy
Dodge
Ford
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: chevy vs ford HD truck Mar 14 Fév 2012 - 0:06
Encore la des test qui ne sont pas vraiment bon la vitesse est différente etc... Pis le chevy atterie mal en sale, et le raptor est déja batie pour ca avec en plus de l'équipement rajouter.