| Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? | |
|
+4powder ezek18l foudetir Kinik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 0:29 | |
| je veut pouvoir loader du .308 win , 223 rem., 7.62x39
qu'est-ce qu'il me faut.
merci. |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 0:33 | |
| les produits Dillon sont tu de qualité ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 0:51 | |
| Oui mais c'est surtout pour le handgun. Pour les balles de carabine je conseille la marque RCBS Vérifie ,il a une annonce sur le sit ::X Reload c'est le coq du reload .il tiend toutes sortes de marques d,appareilles de reload. |
|
| |
ezek18l Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Centre-du-Québec Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 1:31 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui mais c'est surtout pour le handgun.
Pour les balles de carabine je conseille la marque RCBS Vérifie ,il a une annonce sur le sit ::X Reload c'est le coq du reload .il tiend toutes sortes de marques d,appareilles de reload. +1 Et en plus René peut très bien te guider pour faire le bon choix! Je ne connaissais rien au reloading et il m'a pas mal éclairé! |
|
| |
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 1:38 | |
| Si tu achète là LOL tu N,auras jamais le service que ce gars va te donner et ca ,à travers le canada ,il n'y en a seulement un comme ce René de X Reload. |
|
| |
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 1:39 | |
| Très important à retenir :: Ce gars ne vent pas plus cher qu'ailleur et même moin cher . |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 5:33 | |
| +1000 pour René...mais yé trop bon tu vas busté ton budget... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 7:33 | |
| Les kits de Lee font très bien le travail pour pas cher. Il faut juste t'acheter une meilleur balance. Moi, j'ai la turret de Lee et je l'aime bien.
C'est sûr que si tu demandes à un vendeur qui vend des Honda et BMW lesquels sont les meilleurs, il va te répondre les BMW. Et c'est vrai. Sauf que les Honda font le travail. C'est la même chose entre Lee et RCBS.
Pour X-Reload, tu peux y aller en toute confiance. Il va même te donner une petite formation de rechargement si tu achètes tes produits chez lui. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 13:20 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Les kits de Lee font très bien le travail pour pas cher.
Il faut juste t'acheter une meilleur balance. Moi, j'ai la turret de Lee et je l'aime bien.
C'est sûr que si tu demandes à un vendeur qui vend des Honda et BMW lesquels sont les meilleurs, il va te répondre les BMW. Et c'est vrai. Sauf que les Honda font le travail. C'est la même chose entre Lee et RCBS.
Pour X-Reload, tu peux y aller en toute confiance. Il va même te donner une petite formation de rechargement si tu achètes tes produits chez lui. +1, vaut mieux commencer de facon moderer et verifier si on aime. De toute facon, le kit Lee fait amplement la job. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 13:31 | |
| - new shooter a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
- Les kits de Lee font très bien le travail pour pas cher.
Il faut juste t'acheter une meilleur balance. Moi, j'ai la turret de Lee et je l'aime bien.
Pour X-Reload, tu peux y aller en toute confiance. Il va même te donner une petite formation de rechargement si tu achètes tes produits chez lui. +1, vaut mieux commencer de facon moderer et verifier si on aime. De toute facon, le kit Lee fait amplement la job. Exact Indiana et new shooter! J'ai reloadé près de 10 ans avec un kit LEE avant de passer à RCBS et ça fesait très bien la job. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 18:33 | |
| appelle x-reload tu peux pas avoir de meilleur conseiller |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? Lun 13 Fév 2012 - 20:30 | |
| - danheb73 a écrit:
- appelle x-reload tu peux pas avoir de meilleur conseiller
ca c'est encore drole. Le meilleur conseil que l'on peut avoir viendra TOUJOURS d'une personne qui n'a pas "d'interet" dans l'opinion enoncé, tel que nous, sur ce reseau. |
|
| |
| Débuter dans le reload, kit de départ, qu'est-ce qu vous me conseiller? | |
|