Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Dim 16 Sep 2012 - 18:04 | |
| |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Dim 16 Sep 2012 - 19:34 | |
| je vien tout juste d,acheter ce meme kit , et j,ai bien du fun avec ca , c'est pas rapide bin bin , mais en 9mm je me sort 50 balles en 1/2 heures en allant a mon rytme ... le kit est tres complet tu a toute dedans , il va juste te manquer du media pour metre dans ton tumbler et du polish pour la brass et ca va te prendre un caliper aussi qui n'est pas dans le kit sinon tu a pas mal tout |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Dim 16 Sep 2012 - 19:34 | |
| ahh et les shell holder pour tes calibre ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce p'tit kit pour débuter? Dim 16 Sep 2012 - 19:36 | |
| J'ai déjà un caliper électronique donc il va me manquer juste les shell holder, le media et le polish! Merci bien mon ami! |
|