| Bon maintenant comment ca marche | |
|
+5Antoine Exterminator powder 1clickdown fpaquet2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 15:44 | |
| Bon ma loi 9 est faite je suis membre du club de joliette j'ai tout les permis .... LÀ ca marche comment pour avoir une arme de poing comme j'etait presser hier apres ma loi 9 j'ai pas eu le temps de le demander .... Je sais que le permis de transport au club est deja rempli reste juste a l'envoyer je vais les appeler ce soir d'ailleur..... Pour l'envoyer est ce que je doit avoir une arme de poing deja a mon nom ou il peuvent l'envoyer tout de suite??? Pour l'achat autre qu'au club comment ca marche je vais au magasin je paye je part pis j'attend le ok de miramichi pour aller le chercher ou bien je part tout de suite avec chez moi????? Si je commande sur internet ex:marstar est ce qu'ils me le ship tout de suite ou j'ai des procedure a faire.......
M'a commencer par ces question on verra apres |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 16:05 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- Pour l'envoyer est ce que je doit avoir une arme de poing deja a mon nom ou il peuvent l'envoyer tout de suite??? P
Oui, tu dois avoir fait l'achat d'une arme restreinte avant. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 16:08 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- Pour l'achat autre qu'au club comment ca marche je vais au magasin je paye je part pis j'attend le ok de miramichi pour aller le chercher ou bien je part tout de suite avec chez moi????? Si je commande sur internet ex:marstar est ce qu'ils me le ship tout de suite ou j'ai des procedure a faire.......
Tu peux donc acheter une arme dans un magasin, ou sur le net. Le vendeur s'occupera de la demande avec Miramichi. Toi, tu n'auras qu'à envoyer ta demande pour le permis de transport entre chez toi et le club de tir.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 13 Fév 2012 - 16:10, édité 2 fois |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 16:09 | |
| Et pour l'achat autre qu'au club il faut être patient....très patient.....tu payes et tu attends le ti papier qui te permet de transporter l'arme du magasin a chez vous......c'est un permis de transport temporaire.......j'ai tu dis qu'il faut être patient??? |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 16:09 | |
| comme d'habitude maître 1click est le plus rapide..... |
|
| |
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 16:13 | |
| Je te conseil d'acheter ton arme du club a Joliette 1- tu paieras pas plus cher et 2- tu pourras l'utiliser immédiatement même si t'a pas recu tes papiers, la seule chose c'est que tu ne pourras pas l'apporter chez toi avant d'avoir eu tes papiers |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 17:17 | |
| J'achète souvent mes armes à mon club justement pour cette raison. Même sans permis de transport, je n'ai pas à attendre pour en profiter. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 17:47 | |
| - Antoine a écrit:
- J'achète souvent mes armes à mon club justement pour cette raison. Même sans permis de transport, je n'ai pas à attendre pour en profiter.
+1 car ca peu etre long. Surtout quand on a hâte ca parrait encore plus long |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 19:44 | |
| tu vas voire c est pas si long ................. sauf durand le temps des fête ne fait pas la gaffe d acheter une armes de poing durant les fête si tu est presser en dehords de ca c est 3 semaine environs par internet c est environs le même délais bonne chance dans tes démarche. bienvenue sur exp et bonne chance dans ton attente |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 21:51 | |
| parlant d'acheter des armes dans un club de tir :
(JME SUIS TJRS JURER DE PAS LE FAIRE PARCE QUE CTVSP C'EST DES VOLEURS) mais.. jai eu un bon deal pour une fois..
Ma question : comment sont les prix du CRAFM vs Dante? peut etre que jme trompe mais messemble que Dante c'est la place pour payer le moins cher!?
*prevois d'etre membre au CRAFM d'ici peu*
j'aimerais avoir votre opinion la dessus S.V.P messieux.. merci
|
|
| |
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 21:55 | |
| Faut pas généraliser quand tu traite de voleur, a mon club je paye pas plus cher que le moin cher de nimporte quelle place, et j'ai nommé le club de Joliette |
|
| |
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 22:18 | |
| - Vince514 a écrit:
- parlant d'acheter des armes dans un club de tir :
(JME SUIS TJRS JURER DE PAS LE FAIRE PARCE QUE CTVSP C'EST DES VOLEURS) mais.. jai eu un bon deal pour une fois..
Ma question : comment sont les prix du CRAFM vs Dante? peut etre que jme trompe mais messemble que Dante c'est la place pour payer le moins cher!?
*prevois d'etre membre au CRAFM d'ici peu*
j'aimerais avoir votre opinion la dessus S.V.P messieux.. merci
avantage de choisir un club de tir est de pouvoir tirer avec immédiatement sans attendre le de permis désavantage y sont pas dans les prix pentoute généralement plus élever mais tu as des deal Ruger,Sig selon mon expérience Dante est pas battu Glock ,S & W ca se ressemble CZ CRAFM on des meilleures prix donc ca depend de ce que tu recherche mais moi je vais chez Dante ca me donne une certaine marge de négociation |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Bon maintenant comment ca marche Lun 13 Fév 2012 - 22:24 | |
| normalement quand je cherche un arme je vais chez dante sans meme me poser de question! la derniere fois j'ai appeler chez dante avant d'acheter a mon club de tir juste pour etre sure lol... le deal etais bon je l'ai pris et je vais le rappeler chez dante prochaine fois que je vois quelque chose qui m'interesse pour voir si sont dans les prix..
*hate d'aller tirer au CRAFM* yon toute un beau rack de pistolet eux autres!!
merci pour l'info chris666 |
|
| |
| Bon maintenant comment ca marche | |
|