| winchester avant et après | |
|
+31clickdown danheb73 sly 7.08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:07 | |
| Bravo, belle job! |
|
| |
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:08 | |
| c est pas la plus belle mais c est pour mon fils et elle étais a son grand père une valeure sentimental c est encore mieux qu une carabine a 2000$ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:10 | |
| - sly 7.08 a écrit:
c est pas la plus belle mais c est pour mon fils et elle étais a son grand père une valeure sentimental c est encore mieux qu une carabine a 2000$ A ses yeux se sera la plus belle....Et avec raison. |
|
| |
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:15 | |
| oui et en plus c est avec cette carabine que j ai commencé quand j avais son age la précision étais pas térible mais je crois que je lui ai règler le problème j ai hate de l essayer je vais laisser mon fils ajuster son télescope lui meme |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 19:26 | |
| La mienne est une vieille 30-06 Ranger, Mais elle pine au boutte a chaque fois que je la sort, elle me fais sourire.
Dernière édition par eclipse71sako le Lun 13 Fév - 19:30, édité 1 fois (Raison : Enlever le commentaire sur la Win FWT SS qui groupais comme un Fusil) |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 13 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: winchester avant et après Mar 14 Fév - 1:05 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: winchester avant et après Mar 14 Fév - 2:08 | |
| J'ai oublier dequoi moi la WOW ellle est superbe, comment tu as fais pour faire ressortir aussi bien le checkering. As tu poli la bolt? et le bleu la tu refais ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: winchester avant et après Mar 14 Fév - 2:10 | |
| Beau travail tu lui a remis de la vie comme on dit. |
|
| |
| Sujet: Re: winchester avant et après Mar 14 Fév - 8:33 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- J'ai oublier dequoi moi la
WOW ellle est superbe, comment tu as fais pour faire ressortir aussi bien le checkering. As tu poli la bolt? et le bleu la tu refais ?
pour l efet de noir j ai sabler au complet et ensuite j ai peinturer ou les gravure avec de la crilion noir mat avant de resabler le fon des trou est rester noire j ai teindu et j ai mis 5 couche de clear satiné crillion et j ai resabler le tout avec une feuille de compond rouge qui enlever l effet de clear et rendu mat l action j ai essayer une nouvelle chose je l ai sabler nétoyer et peinturer avec noir mat et une cuoche de clear ca ma donner un tres bon résultats avec le clear c est presque pas grafignable après 1 semaine |
|
| |
| Sujet: Re: winchester avant et après Lun 27 Fév - 9:45 | |
| bon j ai fait quelque petit test et le canon flotant et le trigger job wowwww je suis grandement surpris de la précision j ai juste fait des test et ajuster mon scope et a 50verge j ai tirer 9balles et des trèfle a tout les coup avec de la hornardy match 168gr j ai hate de l essayer a 100verge elle devrais etre en bas du pouces ou pas loin |
|
| |
| winchester avant et après | |
|