| Le décompte est partis | |
|
+35Mr.Headshot CIL Alpha125x1 Bigbore 300rum Le p'tit Hunter MrFlagellipo Popymoy caporal siffleux killer dantiwill Indiana Jaune oncle will Picanox bobfortier Jean-Marc Frankyflo Akaboum gunguru PerversPépère frink runner -CJ- lucky7 BlueBird powder boom boom Maximus jonathan clancy Révérend Dane danmoose 1clickdown juneg foudetir 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 18:55 | |
| - lucky7 a écrit:
- le vote est demain les amis, si vous connaisser des volontaires du partie conservateur ou des membres volontaire de la CSSA n'oublier pas de les remercier demain soir apres que le vote soit terminer, car ce vote sera un vote historique non seulment pour tous les Canadian , mes pour le monde entier. merci la gang.
Lucky.
en passent profiter de l'occasion pour faire signer la petition de la CSSA pour le Quebec. D'abord, un gros merci à toi Lucky, pour ton travail, ton implication, et de nous avoir tenu informé. Très apprécié mon ami. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 19:10 | |
| Oui c'est vrai...Mais on peut te remercier quand même pour ce que tu as fait. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 19:22 | |
| Vous êtes un homme persévérant Mr.Lucky7,et je vous remercie. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 20:02 | |
| Ben oui, tu lui montres ton ppa et si la photo est la même que ta face de bouc, tu reparts aussitôt. Pas de nom, adresse, code postal, no. tel, nom de jeune fille de ta mère, endroit ou tu est né. rien. Tu viens d'acheter une crème molle. Le pire la dedans c'est les petites filles de Miramichi, Sue, Sarah, Edwidge et Samantha ça va être plus tranquille mettons. Donc elles auront tous le temps nécessaire afin de traiter nos demandes de restreintes. Ha que la vie est belle quand on regarde ça. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 20:02 | |
| Une fois le vote passé, est-ce qu'il va y avoir d'autre procédures complexes et troubles ou sa va être presque instantané. J'imagine que sa peut pas être directement après mais dans le fond c'est juste une base de données qu'on arrête de remplir |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 20:04 | |
| D'après moi ça devrait revenir comme avant le registre.
Quand tu achètes une arme non restreinte, tu signes comme quoi tu prends possession de l'arme dans le registre de l'armurier ou du magasin, et c'est tout. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 20:17 | |
| C.'était drôle aux nouvelle de TVA il y en avaient quelque un (unes) qui disait se sentir harcelé par ce compte à rebour qui était publié. Christ ca fait assez longtemps qu'on se faisaient harceler pour rien nous autres qui en passant n'avons pas de dossiers et possédons des armes à feu et qu'on nous pilait dessus comme des criminels mais eux ces protestataire de la T.V. aux nouvelles ,je suis certain qu'il y en a qui ont des dossiers au criminel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 20:59 | |
| elle peuvent continuer a pleurer car elle vienne de perdre, c'est a notre tour de celebrer |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 21:42 | |
| HÉÉ! SI ON SE FAISAIT UNE SOIRÉE EN MÊME TEMPS PARTOUT DANS LA PROVINCE, METTONS AUX DIFFÉRENTES CAGES AUX SPORTS ET QU'ON SE CONNECTE EN DIRECT AVEC DES PORTABLES? COMME ÇA ON POURRAIT TOUS ÊTRE EN COMMUNICATION PAR VIDÉO-CAMÉRA ET VOIR LA BETTE DE TOUT UN CHACUN! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 21:44 | |
| YIIIIIIPPPEEEEEE
Et oui, il va y avoir un certain délai avant la disparition du registre.
Et attention groupe, C19 dit bien que tout vendeur (commercant ou particulier) doit :
a) S'assurer que l'acheteur à un permis valide pour la classe d,arme qu'il désire acquérir b) S'assurer qu'il n'y a aucune raison que l'acheteur ne devrait pas avoir d,arme
De plus, nul ne pourra etre en possession d'une arme sans le permis adéquat.
Oui, le registre disparait (yipee), mais il reste des procédure et regles à respecter! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 21:45 | |
| Et merci LUCKY!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 22:32 | |
| demain soir j'machetes un 40 ounces de bleu dry 10.1 pour feter ca! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 22:49 | |
| Dans ce nouveau genre de vente tu dit Gunguru que:: Le vendeur doit s'assurer qu'il n'y a aucune raison que l'acheteur ne devrait pas avoir d'armes . Ca veut dire que :tu doit presque t,assurer que le gars te paie mais avant qu'il parte avec l'arme on devrait s,assurer que ce gars n'ai pas eu de dossier au criminel an ce jour même? |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 23:52 | |
| ce qu'il veut dire est que la personne devra te presenter sa carte de Possession et Aquisition en bonne eduforme avant le transfert de l'arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mar 14 Fév 2012 - 23:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Et merci LUCKY!!!
bienvenue Guru. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 3:53 | |
| Il y a encore beaucoups de gens qui sont tout mélangés. Encore ce soir, j'me suis obstiné avec un ignorant au café au coin de chez nous. Il m'obstinait sur le fait que si le registre était abolis, n'importe qui allait pouvoir acheter une arme à feu. J'ai essayer de lui expliquer que seuls les détenteurs d'un permis d'acquisition seraient en mesure de se procurer des armes mais il n'a jamais rien voulu entendre.
Bref, j'suis bien content que le registre soit abolis même si un paquet de monde n'ont aucune idée de ce que ça implique et de ce dont ils parlent ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 6:53 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 7:36 | |
| Moi quand tous sera vraiment fait, je prévois passer mon certificat de ma 303 au déchiqueteur et ajouter un peu de ce papier dans chacune de mes reload..... |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 8:17 | |
| la si je comprend bien quand on achete une arme dun commercant quelquonque sa change pas vraiment la maniere de proceder mais quand on fait affaire avec un particulier on montre notre possesion aquisition et merci bon soir larme na pas d'enregistrement et na pas a etre enregistrer a miramichi est ce que je comprend bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 8:19 | |
| Si tu veux un conseil, je garderais l'information de la transaction quand même chez moi, avec le no de PPA de l'acheteur, et de la date de transaction. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte est partis Mer 15 Fév 2012 - 8:31 | |
| J'ai vraiment besoin de répondre à ça?
Disons pour ta protection, si jamais quelque chose se passait, et que ton arme serait impliquée. Il serait préférable d'avoir des réponses à donner.
Deuxièmement, j'ai la preuve que la personne était détenteur d'un PPA valide au moment de la transaction. |
|
| |
| Le décompte est partis | |
|