Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 9:44
John Perkins était ce qu'on appel dans le jargon...un assassin financier qui travaillait pour la CIA.
Vidéo assez interressant.. On comprent mieux pourquoi les pays ciblé pour leurs richesses naturelles s'endettent aupres de la Banques Mondial et du FMI et à qui ça rapportent..
Ça fait réfléchire sur l'exploitation des ressources d'un pays sur-endetté comme la Grece par exemple..
La Mondialisation
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 13:02
Quelles sont les richesses naturelles de la Grèce?
Assasins financiers, c'est le juste mot.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 14:22
Si on suit la logique, Charest serait un assassin financier aussi avec son plan Nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui les métaux, demain l'eau et après?????
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 16:40
merde ca fait reflechir!!!
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 17:09
varoum a écrit:
Quelles sont les richesses naturelles de la Grèce?
Assasins financiers, c'est le juste mot.
J'ai nommé la Grece comme exemple parce qu'elle c'est endetté avec le FMI. Ils payent leur dette ou privatisent leur service publique au profit des corporations étrangères. Grèce : après les mesures d’austérité, la privatisation des services publics
Citation :
Alors que l’agence de notation Moody’s a fortement dégradé lundi la note de la dette souveraine de la Grèce en l’abaissant de quatre rangs, une délégation du Fonds monétaire international (FMI) et de l’Union européenne s’est rendue à Athènes pour étudier les efforts déployés par les autorités afin de sortir le pays de la crise financière.
Après avoir promulgué une série de mesures d’austérité douloureuses, en procédant à des coupes dans les retraites et les salaires et augmentant les taxes indirectes, le Premier ministre socialiste Papandréou s’apprête a privatiser des pans entiers des services publics grecs.
Dans le cadre du Mémorandum conclu avec le FMI, le gouvernement grec prépare un vaste programme de privatisation des entreprises de service public. Les privatisations annoncées concernent, jusqu’à aujourd’ hui:
1. L ‘entreprise publique ferroviaire OSE.
2. Les compagnies d’eau d’ Athenes et de Thessalonique (EYDAP et EYATH).
3. L’entreprise d’électricité PPC (DEI), le secteur du gaz naturel (DEPA) et du raffinage (ELPE).
4. Probablement les parts restantes dans le capital de l’ex-entreprise publique de télécommunication OTE.
5. Les ports, aéroports et autres infrastructures publiques.
Dans le but de promouvoir la concurrence dans le secteur de l’énergie, des augmentations de 30% sont déjà annoncées sur les tarifs des petits consommateurs (ménages) afin de supprimer les « distorsions » du marché (les subventions croisées) qui empêchent PPC de concurrencer les nouveaux entrants sur le segment des entreprises industrielles et commerciales (parmi lesquelles figurent des multinationales de l’énergie et des entreprises privées grecques).
Dans le secteur de l’eau, il est envisagé de procéder par délégation de service public ( « concession » ) impliquant aussi très probablement des multinationales de l’eau (Suez est déjà présente dans le capital de EYATH).
Dans le secteur ferroviaire, des suppressions massives d’itinéraires sont prévues en parallèle avec le développement de la concurrence sur les segments rentables.
Les partenariats publics-privés sont aussi privilégiés par le Mémorandum du FMI. Dans tous les secteurs, la dissociation réseau-services est en voie ou déjà réalisée.
Ces mesures viennent achever les programmes de privatisation et libéralisation engagés depuis la fin des années 1990. Il est important de souligner le fait que malgré l’ampleur des changements déjà réalisés, aucune véritable mesure de compensation (obligation de service public, service universel, etc) n’a été encore prise ni même envisagée…
Par conséquent, la commercialisation des services publics est créatrice de déséquilibres sociaux, économiques et territoriaux grandissants en ce qui concerne les conditions d’accès et d’usage des ces services fondamentaux.
Ces politiques viennent s’ajouter aux mesures de réduction drastique des salaires et des retraites, à la réforme radicale du système de protection sociale, à la baisse des dépenses publiques, à l’augmentation des taxes indirectes, à la flexibilisation du marché du travail (hausse des licenciements, baisse des indemnisations) qui plongent l’économie dans la récession et le chômage (prévisions de + 15%) qui réduisent le pouvoir d’achat des salariés (malgré le recul de l’activité l’inflation est rampante en raison de la concurrence oligopolistique) et qui annoncent la paupérisation d’une partie de la société grecque (les prestations sociales étant particulièrement insuffisantes en Grèce).
Grèce : le FMI approuve un prêt record [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plus belle exemple: La Bolivie et la privatisation de l'eau avec la firme américaine Bechtel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit bout de vidéo extrait du documentaire "The Corporation"..en parle justement comme exemple.
Dernière édition par Paul64 le Jeu 16 Fév 2012 - 7:49, édité 2 fois
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 17:38
Popymoy a écrit:
Si on suit la logique, Charest serait un assassin financier aussi avec son plan Nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui les métaux, demain l'eau et après?????
Mmm, pas Charest. Lui c'est plustot ce que je pense, un opportuniste, un homme de paille qui a un parti politique qui lui sert de "banque ou pool" auquel les firmes privés vont au maraudage pour recruter leur "polititiens de service" qui servirais au mieux, leur interets.
Citation :
Le Plan Nord du gouvernement Charest ouvre toute grande la porte aux entreprises minières qui veulent réclamer une contribution financière substantielle de la part de l'État québécois pour faciliter le développement de projets d'exploitation privés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dire que ça nous donne 12 pour cent de redevence seulement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça t'interresse, il y a des opinions sur un forum qui en parle. Le plan nord de Jean Charest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Paul64 le Jeu 16 Fév 2012 - 6:50, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 17:44
varoum a écrit:
Quelles sont les richesses naturelles de la Grèce?
Le baklava et le souvláki
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 18:08
Ah !!! La Grèce !!! Un grand pays. Elle a exporté jusqu'ici sa ressource la plus répandue : L'évasion fiscale massive !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Mer 15 Fév 2012 - 21:12
1clickdown a écrit:
varoum a écrit:
Quelles sont les richesses naturelles de la Grèce?
Le baklava et le souvláki
le fromage féta aussi je crois?
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Jeu 16 Fév 2012 - 7:53
Histoire de "sizer" votre champ d'interet, je vous donne des compléments d'informations mais si ça vous interresse pas, soyez pas géné et faite le moi savoir qu' on passe à autre chose.
Ne vous géner surtout pas.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Jeu 16 Fév 2012 - 21:04
Paul merci,
Il y a tellement de stock. Je ne sais pas où donner de la tête. C'est un melting pot, Québec, Charest, le pays Nord, la Grèce, le FMI, la Bolivie, la CIA et les assassins financiers incluant tous les pays inclue dans le vidéo. Ouffff!
J'aimerais approfondir le sujet principal, les assassins financiers. Ils sont très près des dirigeants politiques des pays visés par la CIA.
La première question est'il encore en vie? Parler comme ça et vivre, ce n'est pas évident. Surtout, les chacals sont disponibles.
La CIA est mentionnée. Mais elle est gérée par le gouvernement. Mais cet assassin financier nous parle des VRAIS dirigeants de ces complots. C'est quelque chose d'intéressant. Qui sont c'est dirigeants dans l'ombre.. Peut-on dire les SKULLS, francs maçons ou autres organisations ou cette organisation incluant les Rockerfellers. Qui sont les gens dans l'ombre qui tire les ficelles?
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Jeu 16 Fév 2012 - 21:49
reste quand tu regarde le kebec s'apauvrire et nos resource volee... si sa n'arriverais pas je suit pas mal persuade que ton electricite tu ne le payerais pas pis on faire des $$$ avec au lieux de payer le manque a ganer pour le vendre a bas prix au usa....
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Ven 17 Fév 2012 - 7:04
varoum a écrit:
Qui sont c'est dirigeants dans l'ombre.. Peut-on dire les SKULLS, francs maçons ou autres organisations ou cette organisation incluant les Rockerfellers. Qui sont les gens dans l'ombre qui tire les ficelles?
C'est vrais, il y a bcp d'infos, et pour répondre à la question si Perkins est encore en vie..Oui, il est encore !. Je crois même qu'il a une fondation à son nom.
Maintenant, il faut préciser dans son cas il nie toute forme de Théorie du complot mais prétend plutot que l'empire global ou "mondialisation qui est le terme plus juste.. dépend surtout de l'efficacité des banques comme le FMI et la Banque Mondial (qui sont des institutions américaines en passant), il a même dit de la Banque Mondial étais un moyen d'asservissement du tiers monde.
Ensuite il y a les corporations et des gouvernements derrières. Il vas même jusqu'a dire que c'est nous même qui en permettons l'existence étant donné que nous vivont dans une société de consommation et que l'on achettent les produits qu’elles commercialisent. Bon.
En gros, il met le blame sur personne en particulier mais il laisse sous entendre que l'élite (s'il y a) serait une simple association qui partagent des intérêts communs et non des comploteurs maléfiques.
Il faut lire entre les lignes...
Pour répondre à une de tes inrerogations maintenant! Qui sont c'est dirigeants dans l'ombre.. ? Le Skull and B étant donné que tu les mentionne, est une société secrète de l'université Yale avec une certaine hiéarchie qui devais recruter l'élite des étudiants. Les gros noms y ont tous passé. Je parle de président des USA.
Il y a aussi à chaque année le Bohemian Club (une autre secte secret, pire encore..) Ils se rencontrent pour vénérer "Molock" qui est un espèce de hiboux en ciment. Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains en passant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde les membres qui figurent pour le fun..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bohemian Club : La secte globale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Bohemian Club 1*3
Citation :
Alex jones un reporter, s'est infiltré dans le bohemian club. Son reportage s'apelle DARK SECRETS: INSIDE BOHEMIAN GROVE
Le Bohemian Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Bohemian Grove satanique -Là où les grands de ce monde se rendent...
Skull and Bones with Teeth Moloch/Satan's Face & Owl One Dollar Bill 3300 Pictographs 11 11 11
Pour la Franc Massonerie, la pluspars des membres sont des gens avec des intentions honorables mais c'est en haut que ça se passe. Plus précisément au 33 degré. Si tu préfère mieux, le Rite écossais. Même principe que les exemples ci-haut. C'est luciférient au boute.
Il y a tellement de choses qui ont été dites et ecritent la-dessus, que de tous élaborer n'en finirait plus. Ya du stock en &z%$¾.. Voila en gros ce que j'ai lu.
Pour finir la dessus.. Voici un petit vidéo qui te fera sans doute sourciller.. Camp FEMA - Obama Youth Army
Je me pose des questions... 1943 04 09 La Jeunesse Allemande Prête Serment
Pas mal indigeste tout ça.. On dirait tiré d'un gros film de science fiction d'ailleur..
Une chose que je peut te dire Varoum, si tout ça est bel et bien vrais, le monde est fucké solide..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Ven 17 Fév 2012 - 19:29
Paul64 a écrit:
Une chose que je peut te dire Varoum, si tout ça est bel et bien vrais, le monde est fucké solide..!
Et dire que j'ai refusé une invitation de joindre une de ces organisations ci-dessus.
Je crois ces choses réelles.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Ven 17 Fév 2012 - 21:50
varoum a écrit:
Je crois ces choses réelles.
j'en suis sur aussi... Je te raconte quelques choses, vas voir ton MP..
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Ven 17 Fév 2012 - 22:15
Merci pour ton MP, c'est la guerre biologique, chimique et nucléaire. Certaines situations la guerre n'est juste pas déclarée ouvertement. Quelques morts pour des milliards, c'est pour certains acceptable.
J'ai travaillé pour le service correctionnel Canadien. Il s'y trouve des avocats, notaires et chefs d'entreprises. Donc je ne suis pas septique du contenu de ce fil de discussion.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Sam 18 Fév 2012 - 8:36
Juste avec la date du brevet, on a de quoi réfléchir..
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Dim 19 Fév 2012 - 17:45
Paul J'ai vu que George W Bush faisait partie du Bohemian Club. C'est dire que son QI était suffisant. Ou que l'échec de son test est un secret d'état. Donc j'en déduit qu'il fait partie du complot avec Guiligan.
Pour les autres on en a discuté toi et moi à mainte reprises....................
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Dim 19 Fév 2012 - 20:11
Salut Paul64,
Je suis impliqué en franc-maçonnerie depuis plus de vingt ans. J'ai occupé, au sein de ma Loge, de hautes fonctions et je siège sur comité de la Grande Loge du Québec. Ah oui, j'oubliais, je suis également membre du Rite Écossais dont je devrais compléter le 32e degré vers le mois de mai cette année...
Paul, ce je vais te dire va te faire beaucoup de peine: Toutes ces histoires de complots maçonniques, c'est du vent de chez vide & associés. Derrière la franc-maçonnerie, il n'y a que des franc-maçons. Eh oui !!
Le 33e degré du Rite Écossais est conféré, à titre honorifique, à ceux qui se sont dévoués pour le bon fonctionnement des Loges de ce rite. Ce sont des gens de toutes origines ethniques, de toutes conditions économiques, de tous les milieux socioprofessionnels et de toutes les allégeances politiques. La vie n'est, hélas, pas un roman de Dan Brown... Si tel était le cas, sois assuré que je roulerais en Rolls Royce la semaine et en Porsche le weekend; mais ce n'est pas le cas.
Ensuite, si la franc-maçonnerie trempait dans des trucs pas clairs, limite illégales, l'argent coulerait à flots... Non ?? Eh bien, dans la réelle réalité, celle où les théories du complot n'ont pas d'emprise, la Grande Loge du Québec tire le 'Yabe par la queue pour venir à bout de financer l'entretient et les rénovations du Temple sis au coin des rues Sherbrooke et St-Marc à Montréal... Agir en support et même orchestrer le plus grand complot financier mondial et en arracher pour payer des rénovations et le salaire du concierge... Bizarre en Maudit!!!
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Dim 19 Fév 2012 - 22:42
Merci Bleu9mm pour ton intervention. Je précise, je ne suis pas un adepte de théorie du complot..
Juste rappeler de mon coté, que je ne fait que partager ce que je découvre sur le net. Et j'ai pourtant rien dit.. Si les gens veulent pousser d'avantage leur "curiosité" sur le sujet, ils sont tout libre de le faire de leur plein gré. Je suis moi même curieux de nature et j'ai partagé simplement ce que j'ai lu et vu.
Comme j'ai déja dit à Varoum:
Citation :
Pas mal indigeste tout ça.. On dirait tiré d'un gros film de science fiction d'ailleur..
Si tu est membre du Rite Écossais, tu as surement entendu parlez d' Albert Pike et de ce qu'il a fondé dans les années 1865 ?
D'un autre coté on disait qu' Aleister Crowley était un franc-maçon du 33e degré, j'ai pourtant rien vu de ça à son sujet sur le net, mais faut dire que j'ai lu aucun ouvrage sur lui non plus..! Oui, effectivement, il faut avoir un esprit critique et faire la part des choses de ce qui semble réelle de l’irréelle. C'est un fait.
Je ne met pas en doute ce que tu dit, mais j'ai vu un bon nombres de documentaires et reportage qui "biaise" en parti ce que tu m'affirme mais de toute façon, j'ai l'esprit ouvert et je sait qu'il y a toujours deux coté à une médaille.
Encore une fois, Bleu9mm merci pour ton intervention. En passant, les francs-maçons sont des gens que je "respectent" au plus haut niveau.
De mon coté et cela n'engage que moi.... Si j'étais membre d'une de ses sociétés, mon entourage serait les derniers a en être informés.
Je termine ici
Salutation. Paul
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Lun 20 Fév 2012 - 20:05
Paul tu as parlé des groupes de l'occident. Mais en orient, c'est aussi les clubs et associations qui subtilement dirigent leurs pays.
Une analogie des groupes ci-dessus, les serments d'allégeance des membres me font penser aux communes lors d'un vote au parlement. Ils suivent, 99% du temps, la ligne du partie politique...
This is not my cut of tea.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Ven 16 Nov 2012 - 20:49
J'ouvre ce fil de discussion moins récent.
Je voulais inclure ce vidéo.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Sam 17 Nov 2012 - 0:03
iluminati et franc macon... Je me retire du sujet..
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Sam 17 Nov 2012 - 0:21
J'avais déja vu ce vidéo..
DimT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Rive sud de Québec Emploi : Étudiant Loisirs : Tir, voiture Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Les confessions d'un assassin financier Dim 18 Nov 2012 - 18:09
J'ai lu le livre de John P. et je vous le conseil. Moins de 300 pages et facile à lire, car on s'accroche à l'histoire.