EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un gars écoeuré noir!

+20
Substyle
dantiwill
moose1
lucky7
ant68
topmoteur
powder
Noodles
gunguru
SQUILL/Fondateur
doumbogey
Greentown
Razak
Angus
MrFlagellipo
foudetir
Wile E. Coyote
n0th1ng
Luc
Alpha125x1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Un gars écoeuré noir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:47

Quand tes pieds seront bien établis à un nouvel emploie tu pourras en parles mais pas avant un bon bout et quand ils le savent certain t'approcheront pour des infos car c,est pas tout le monde qui est comme ca et la tu marchera la tête haute et certain te demanderont d,aller essayer ca le tir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:20

Pour ma part je n'ai jamais caché a personne mon amour des armes. Tout le monde qui me connaisse sont au courant de ma passion et pour la plupart il trouve ça pas mal cool, je dois bien avoir initier une demi-douzaine de personnes l'an passé et je vais continuer cette année. Je ne crois pas que cacher notre passion et se faire discret le plus possible soi la bonne solution, sa ne fais que perpétué la méfiance des non initier. Je crois au contraire que tout les tireurs devrais être fier de leur sport et d'en parler comme si on parlerais de hockey, c'est en se cachant qu'on a l'air suspect.
http://www.arcinter.com
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:53

Ça me donne une idée tout ce BroueHaHa.
Je cherchais une bonne idée pour me sortir d'un impasse.
La firme qui emploi mes services m'as demandé un CV a jour.
Donc pour loisir il sera inscrit: Tir sniper samedi et dimanche
confection de munition tous les soirs semaine
. Cool
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:34

Substyle
Le but ce n'est pas de caché quoi que ce soit, c'est de rester discret. Et c'est loin d'être une question de fierté moi j'trouve! Je peux te garrentir que je m'affirme totalement si tu savais mais siboire j'irais pas me crisser des bâtons dans les roues déjà que je suis le plus jeune du groupe. J'aime mieux répondre aux questions dans un entrevu que de les laisser se faire des fausses idées en lisant mon CV et ne pas me laisser la chance de passer un entrevu. Les medias foutent la merde royalement de ces temps si et c'est dans une firme d'architecte que j'applique, il faut en tenir compte!

Frink tu m'en donnera des nouvelles!
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:27

Une fois que tu est bien établi dans une job tu peux décorer ton ordi comme j'ai décoré le mien:

Un gars écoeuré noir! - Page 2 Bureaul

J'adore ça répondre aux questions de mes collègues cheers
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:31

Moi je suis comme Noodle , je reste zen avec toutes ses histoires en me disant que la population commence à être écoeuré d'entendre parler du régistre et de tout les arguments stupides et infantiles que les antis utilisent. OK on respire par le nez les mecs ! Johny
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:46

Nous avons peut-être un problème d'identité (les hommes 20-50ans) et de représentation. Remarquez dans les pubs l'homme blanc est très souvent l'ost** de moron. Devrions nous remettre nos culottes et monté aux barricades comme l'on fait les ethnies, les femmes, les gays et lesbiennes, etc, etc. Ce qu'il nous faudrait ce sont des représentants sympathique au public. Des gens capable d'informer la "masse". Car souvenons-nous les Allemands ne sont pas tous des tueurs sanguinaires chasseurs de Juifs et d'homosexuelles. Trouvons nous des bons modèles qui pourrons êtres les Voix des amateurs d'armes comme NOUS.
N'oublions pas q'une arme à feu n'est pas plus dangereuse qu'une voiture ou une cuillière ou .... Sa semble décousu, mais j'espère qu'on me conprendra. Car tout n'est que question de perception.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:10

Oui c'est décousu mais avec un peu de patchwork on s'y retrouve, sérieusement tu as raison mais l'homme que tu parle est introuvable au Québec la bar des exigences est trop haute. Ça prend un homme connu, respectable et sans squelettes dans son placard, qui n'as pas peur de ses convictions et qui est capable de les transmettres. Préférablement il devrais être aduler de tous et mème des extra-terrestres de pars ses réalisations . Il n'y a qu'un seul choix et c'est Clint Eastwood cheers
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:19

Nous avons Gaston Lepage comme grand chasseur. Mais il embarquerais très vite dans le groupe moron malheureusement. Maudit personnage d'Anatole. Banghead
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:24

rass22 a écrit:
Nous avons peut-être un problème d'identité (les hommes 20-50ans) et de représentation. Remarquez dans les pubs l'homme blanc est très souvent l'ost** de moron. Devrions nous remettre nos culottes et monté aux barricades comme l'on fait les ethnies, les femmes, les gays et lesbiennes, etc, etc. Ce qu'il nous faudrait ce sont des représentants sympathique au public. Des gens capable d'informer la "masse". Car souvenons-nous les Allemands ne sont pas tous des tueurs sanguinaires chasseurs de Juifs et d'homosexuelles. Trouvons nous des bons modèles qui pourrons êtres les Voix des amateurs d'armes comme NOUS.
N'oublions pas q'une arme à feu n'est pas plus dangereuse qu'une voiture ou une cuillière ou .... Sa semble décousu, mais j'espère qu'on me conprendra. Car tout n'est que question de perception.
J'aime bien ta comparaison avec les Allemands, c'est bien envoyé!
http://stefanruestphotographie.com
ant68
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:26

Bon j'avais pensé a 1clikdown ,c'est le plus connu ici ,il a une belle plume ,il a l'air d,un gars tres calme.

MOI JE VOTE !1CLICK!!!
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:27

Ça nous prend un Chuck Nurris Québecois...
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:29

PP pourrais nous faire un espèce de milsurp de société.
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:45

Maximus a écrit:
Moi je suis comme Noodle , je reste zen avec toutes ses histoires en me disant que la population commence à être écoeuré d'entendre parler du régistre et de tout les arguments stupides et infantiles que les antis utilisent. OK on respire par le nez les mecs ! Johny
Un dictateur Africain, je ne sais plus si c'est Idi Amin Dada ou Robert Mugabe qui avait répondu à un journaliste qu'il expulsait du pays, lorsque celui-ci lui disait que ça causerait un incident diplomatique en France, que ça ne durerait que quelques jours car les occidentaux passent vite à autre chose. Quand même pas fou le gars!
Laissons ça mourir lentement, sans faire de vagues pis les folles vont passer à autre chose. On en a encore pour un an, le temps que le fédéral dise aux sans-desseins d'aller se faire voir.
http://stefanruestphotographie.com

Un gars écoeuré noir!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2