| Écoeuré du ruisseau noir. | |
|
+23passion xtreme eric ss Charly d1ce DO''Z alias-moi Zombie MADNESS Ktmrider simon l le pelican1 freforall JackHardy giejoe 1911cmd JPNICK Buffalo Alain1963 Hellcat Kohrvarik defensio speedtriple 1clickdown mantoined 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 6:48 pm | |
| Salut mes chums! Malgré le fait que je ne soit pas venu vous visiter de l'été par manque de temps, je suis toujours passionné par le tir et les armes à feu. Achat de ma première maison, nouveau travail très prenant depuis le printemps etc. Bref, je n'ai pas sorti une seule arme de mon safe depuis le printemps passé(ok ok sauf pour les contempler et les nettoyer!). Ce matin j'ai atteint ma limite, j'ai sortit la petite 17hmr et je me suis enligné vers le ruisseau noir, ou je suis membre pour le restreint aussi. Bon première des choses, le ca***** de chemin de garnotte était pas plus beau que la dernière fois il y a 6 mois. D’après moi ils n'ont pas passé le grader une seule fois depuis le printemps.... c'est pas se foutre de ses clients ça?? Ensuite j'arrive en haut de la côte, ah ben ci***** ya un line up de chars, une heure d'attente avant de pouvoir avoir une table!!! Ah ben si tu penses que je vais attendre une heure pour tirer à côté d'un chasseur qui tire une balle par année pis qui gosse sur son gun pendant qu'il y a du monde aux cibles!!! Fuck off j'ai levé les feutres et retour à la maison illico. En plus au printemps passé, j'était pas capable de taquer une cible sur un porte cible qui avait de l'allure, toujours en train d'arracher au vent, et je ne parle pas des cibles au restreint en bas, si on peut parler de cibles.... Et devoir payer une fortune en plus pour les armes longues alors que je suis membre au restreint. Pour moi c'est littéralement du vol. Eh bien je pense qu'il viennent de perdre un client! Je sais que ça ne leur fera pas de mal, juste a voir le monde aujourd'hui, c'est pas de perdre un client qui va changer de quoi. Je suis donc à la recherche d'un nouveau club, St-Agathe me semble une bonne alternative, je vais m'informer cette semaine pour les prix. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 6:51 pm | |
| Il y a une bonne gang à Ste-Aghate. Tu vas aimer. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 7:02 pm | |
| Tres bonne gang a ste agathe ! Seule affaire ses que de debut novembre a mars ses ouvert juste le dimanche ! Sinon ses top shape ,, pas d'instalation de fou , mais ont s'ammuse en masse ! 185$ pour le restreint par année !
A et pas de frais pour les carabine quand ont est membre restreint |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 7:11 pm | |
| dire que les club de tir sont suposé etre sans but lucratif au Québec, Sufit d'ouvrir une competition directe au ruisseau noir dans votre bout et etre competitif sur le prix et installation, yen a un qui va faire des heureux! |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 7:36 pm | |
| Les terres dans le coins sont pas en bas de 1 million.... faut hériter ou bien pas avoir peur de s'embarquer. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 8:09 pm | |
| Ouin sont toute poche ceux proche de Laval. Et les même restriction poche ( balles de milsurp entre autre) faudrait que j'essais Ste-Agate aussi, mais c'est 50 minutes Aller pas de traffic ! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 8:35 pm | |
| Le pionnier aussi. Un peu plus que 400$ je crois pour le restreint et carabine. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 8:35 pm | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 8:48 pm | |
| Ouais je connait le Ruisseau noir , j'y est été l'hiver passé !!!! Les installation c'est . . . mais il est ouvert l'hiver !!!!! La traille est pas belle , mais le proprio est sympathique !!!! Mais je ni suis allé qu'une fois !!!! Je vais peu être faire des jaloux la !!!! Le champ de tire a Val d'Or est a 5 min du centre ville et a 10 min de chez moi !!!! $ 20 par année pour tiré carabine jusqu'à 200 verges , $ 50 par année carabine , poudre noir , arc et pigeon et $ 100 par année tout plus carabine 300 verges !!!! Mais pas ouvert l'hiver !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 8:53 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 9:05 pm | |
| Alain, ton club m'a l'air très bien, mais c'est pas mal loin! Les clubs fermés l'hiver moi j'aime pas ça... je travaille sur la neige et j'ai souvent du temps pour tirer entre les tempêtes. En plus les canons chauffent moins vite Je suis un tireur hivernal! |
|
| |
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 9:27 pm | |
| On travail sur l'ouverture durant l'hiver !!!! Demandé a la ville de déneigé le chemin de 1 km et avec le club de sky de fond faire une traille spécial pour du biathlon !!!! http://www.biathloncanada.ca/main.php?lan=2 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 9:28 pm | |
| Je n'y suis pas retourné depuis le printemps. Restreint au CRAFM, carabine à St-Tite... |
|
| |
JPNICK Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 9:36 pm | |
| À ce temps-ci de l'année, il y a des Line-up partout avec les chasseurs.... C'est malheureux, mais ça dure un mois... |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 10:26 pm | |
| Le Ruisseau Noir, C'est de la foutu marde. J'me fou de payer plus chère mais, ci***** on peut tu avoir des porte cibles qui tient debout. C'est du vrai vol. Bon j'vais arrêter d'en parler j'ten train de faire une crise d'urticaire!!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Dim 27 Oct 2013, 10:44 pm | |
| Bon moi qui voulais y aller ...
Je vais checker si ya de quoi sur la rive sud de Montreal ... |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 6:11 am | |
| Moi je regarde pour farnham... Mais c'est un peu loin de laval |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 9:15 am | |
| pour ma part le ruisseau noir me convient en masse...c'est bien plaisant et c'est pas trop $$...pour le chemin je te le concède qu'il a l'air de bagdad, mais j'ai un pathfinder alors.... pour l'achalandage c'est comme ca juste en période de chasse et le club est ouvert à l'année.....et le gros plus c'est qu'il est à 10 minutes de chez nous et c'est un club relax, pas trop à cheval sur les principes!!! |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 10:13 am | |
| - freforall a écrit:
- pour ma part le ruisseau noir me convient en masse...c'est bien plaisant et c'est pas trop $$...pour le chemin je te le concède qu'il a l'air de bagdad, mais j'ai un pathfinder alors.... pour l'achalandage c'est comme ca juste en période de chasse et le club est ouvert à l'année.....et le gros plus c'est qu'il est à 10 minutes de chez nous et c'est un club relax, pas trop à cheval sur les principes!!!
Moi c'est surtout pour le handguns que je suis frustré. `Pour la secteur carabine ça va. Mais pour le handguns c'est complètement du vol. À $275.00/an dont 6 mois qu'on ne peut pas tirer à cause de l'hivers à cause qu'ils sont trop gratteux pour faire une cabane chauffé avec un poele à bois. Et Je ne compte pas les journée de pluie l'été. C'est comme si ça reviens à $550/an. Au Pionnier ça coûte $313.00/an mais au moins, il chauffe la place et tu te fais pas pleuvoir dessus. Comme j'ai dit précédemment, faut que j'arrête d'en parler. C'est pu de l'urticaire que je fait, C'est une crise de ZONA!!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 8:15 pm | |
| Il y en a deux dans la région de Joliette.
Un à Joliette même Club de tir de Lanaudière. (restreints seulement 25 mètres.)
Un autre à Notre Dame de Lourdes: La gachette. Restreints 50 verges, 200 verges carabines.
|
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 8:47 pm | |
| - le pelican1 a écrit:
Un autre à Notre Dame de Lourdes: La gachette. Restreints 50 verges, 200 verges carabines.
Je me suis fait dire que le Club Gachette est ouvert pas seulement la fin de semaine. Est-ce que c'est vrai? Je pensais que la semaine était réservé au corps policier? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 10:31 pm | |
|
Dernière édition par Ktmrider le Lun 28 Oct 2013, 10:33 pm, édité 1 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 10:32 pm | |
| la semaine , SQ seulement
fin de semaine ouvert au public
250$ / année ( fmj accepté sans problème )
chu pas membre ( peut-être l'été prochain ) mais j'ai été chercher les infos il y a quelques semaines |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 10:37 pm | |
| - Ktmrider a écrit:
- 250$ / année ( fmj accepté sans problème )
Je dis ça sans vraiment savoir, mais j'imagine que tous les champs de tir extérieurs accepteraient les munitions FMJ. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Écoeuré du ruisseau noir. Lun 28 Oct 2013, 10:57 pm | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Ktmrider a écrit:
- 250$ / année ( fmj accepté sans problème )
Je dis ça sans vraiment savoir, mais j'imagine que tous les champs de tir extérieurs accepteraient les munitions FMJ. Pas nécessairement. Je me suis déjà fait demandé si je tirais du surplus, et que l'officiel pouvait vérifier à l'aiment. Ça semble être à discrétion. |
|
| |
| Écoeuré du ruisseau noir. | |
|