| Buckshot et Full Choke? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 0:42 | |
| Bonjour!
Je me demandais si c'était sécuritaire de tirer du buckshot 00 dans un 12 avec un full choke.
Étant donné que c'est du plomb, je me dit que ça doit passer, mais vu que les projectiles sont plus gros, est-ce qu'il y a un risque?
Je demande parceque je veux pouvoir tirer le plus loins possible avec mon 12, je vais l'amener en back up au coyote au cas ou pour les shots de proche! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 0:49 | |
| Oui ca passe, dans le mien ca patronne plus serré de 30-35%
P.S tu va avoir une belle job de couture a faire sur tes fourrures. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 0:51 | |
| ouaip, pas de trouble et c'est pas mal plus serré! |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 0:54 | |
| Merci de l'info rapide!!! Pour les trous c'est pas vraiment un problème non plus... disons que c'est plus pour faire du ménage.... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 7:12 | |
| Fait juste pas tirer de SLUG car la tu vas probablement en avoir des problemes |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 7:27 | |
| Les rifle slugs sont fait pour. Le plomb pure c'est vraiment facile à écraser. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 8:28 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Les rifle slugs sont fait pour. Le plomb pure c'est vraiment facile à écraser.
Ouais cest generalement moin precis avec un choke full (slug). Le mieu reste cyl. Ou imp. Cyl |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 9:09 | |
| Pour l'instant j'avais pas besoin de tirer de la slug, mais je prend note! Si j'ai à tirer de la slug, je vais mettre mon choke ouvert pour plus de précision. Peut-être même que je vais acheter le canon vrillé, mais j'en ai vrmt pas besoin pour le moment! On va chercher quelle distance avec du buckshot 00 2¾po? |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Ven 17 Fév 2012 - 21:11 | |
| Y a rien comme faire des tests avec différent chokes à la même distance. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Sam 18 Fév 2012 - 7:53 | |
| Je parlais surtout des slug copersolide de remington ça doit pas un bon feeling avec un full choke |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Buckshot et Full Choke? Sam 18 Fév 2012 - 9:52 | |
| - Renmen a écrit:
- Je parlais surtout des slug copersolide de remington ça doit pas un bon feeling avec un full choke
Les slugs ''Copper Solid'' c'est des sabots.... Tire pas ca dans un smooth bore Tire pas ca en plus si t'as un choke au bout |
|
| |
| Buckshot et Full Choke? | |
|