dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Wholesale Sports Ven 24 Fév 2012 - 16:29 | |
| javais un beau Bushnell 6-24x40 qui trainais justement. je vais installer ca en fin de semaine. mais mautadine que la crosse est tchipp !!!!!!!sa sonne le plastoche pis pas rien que un peut. jai envoyer un email a Bob va juste rester a reloader pour esseyer ca !!!!! pour la roder quel boulet je devrais prendre ??leger ou lourd ?? jen est plein et justilise une load rapide ou lente ?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Wholesale Sports Sam 25 Fév 2012 - 10:12 | |
| Bon tir... tu fera des print out de Wholesale, ca va t,aider à grouper.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Wholesale Sports Sam 25 Fév 2012 - 11:04 | |
| |
|