| Vont-ils essayer de renverser la vapeur. | |
|
+15cheyenne YCT oncle will TRIGGER lucky7 Substyle gunguru Bab juneg 1clickdown Razak Billy Dixon 45-70 Matt_mg dantiwill foudetir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:05 | |
| Le titre explique tout ,je crois qu'il y a des groupes qui vont essayer le tout pour essayer de bloquer les choses avant que ca passe en troisième lecture au scénat et en particulier au Québec pour ce qui concerne l'abolition du registre sur les armes à feu. J'espère juste qu'ils activent les choses avant qu'il ait un arrêt des procédures par un ordonnance de juge. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:20 | |
| sa peut pas marcher leur patente.....admetton quils reusssisent. je te vent une arme, et te lenvoit par la poste. personne va savoir que je te les vendu !!!!!!!
le QC est pas un pays, il ny a pas de douanne autour.
bande de con, ils font juste ca pour du capital pollitique..... |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:20 | |
| - foudetir a écrit:
- Le titre explique tout ,je crois qu'il y a des groupes qui vont essayer le tout pour essayer de bloquer les choses avant que ca passe en troisième lecture au scénat et en particulier au Québec pour ce qui concerne l'abolition du registre sur les armes à feu.
J'espère juste qu'ils activent les choses avant qu'il ait un arrêt des procédures par un ordonnance de juge. À ce que je sais, il faut que le loi soit signée par le reine avant que le Québec puisse faire quoi que ce soit. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:23 | |
| et rendu la vite les papier aux dechiqueteusse |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:26 | |
| En effet, comment gérer les transactions inter-provinces???:Ipossible!!!
Plusieurs parmi nous font des affaires sur CGN, chez Frontier, Marstar, ect...
1 Pays=1 Loi, que nos Épais au Provincial se rentrent ça dans la tête!
Ce que je déplore le plus dans ce cas, c'est toute la désinformation dans les médias qui fait pencher la faveur populaire pour un registre Québécois: Déplorable mais geste calculé par nos clowns de dirigeants... |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 14:27 | |
| Mais que peuvent-ils faire maintenant ? Rien jusqu'à ce que la loi ait le sceau royal, après, plus de données, donc... Enfin j'espère que cela se passera bien comme ça... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 15:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vont-ils essayer de renverser la vapeur?
Oui, ils vont essayer, et c'est déjà parti.
Lire la deuxième partie de l'article.
http://extreme-precision.1fr1.net/t23297-harper-met-au-defi-l-opposition
Vont-ils réussir? Ça c'est une autre histoire. Je ne vois pas ce qu'une simple lettre pourrais changer au Sénat, les conservateurs y sont majoritaires... En tout cas, wait and see... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 15:48 | |
| Ce ne sera pas la seule...On n'a qu'à penser à tous ceux de la Polytechnique, et Dawson... |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 16:42 | |
| oui parce que la si le quebec magique font leur propre registe les armes du québec vont rester les armes du québec on pourras pas acheter une arme exemple de l'ontario puisquelle ne sera pas enregisrter si jai comprit la patente |
|
| |
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 16:48 | |
| Rien ne t’empêcherais d'acheter une arme en Ontario, puis, de la faire enregistrer au Québec... C'est stupide comme système, mais possible. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 16:50 | |
| les politicien du Québec en veux pas du registre il veut juste le capital politique qui vient avec regarder bien ils veule apporter les conservateur en cour et comme par hasard il va être trop tard pour cela les donné vont être déjà détruite alors ils vont pouvoir mettre la faute sur le conservateur |
|
| |
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 16:53 | |
| Effectivement, c'est juste du capital politique, et rien d'autre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Ven 17 Fév 2012 - 21:48 | |
| Ouiap.
Et les sénateurs ont bien trop peur que Harper décide de se débarasser du sénat...
Pour le reste, la 2e lecture au Sénatest prévue Lundi... Disons que ca roule au toast leur affaire!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 1:57 | |
| Lundi!!! Déjà.... Magnifique |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 7:33 | |
| si vous etre tanner de vous faire piller sur les pied au Quebec, vous devez faire entrer une organisation pro arme au Quebec. |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 7:57 | |
| - lucky7 a écrit:
- si vous etre tanner de vous faire piller sur les pied au Quebec, vous devez faire entrer une organisation pro arme au Quebec.
Bonjour, Excuse moi, mais je ne vois pas trop ce que cela changerait. Je suppose que tu vois cela comme un groupe de lobbying ? Quand on voit que même la NRA n'a pas pu empêcher le votes de lois restrictives dans certains États des US, je ne vois pas pourquoi une association, bien moins puissante, y arriverait. Je suis plutôt convaincu que nous devons arrêter de nous cacher et plus communiquer sur notre sport. Ce qui panique les gens est la désinformation et au Québec, je pense que ce serait plus le rôle de la FQT de communiquer et de se rendre plus visible... Bonne journée |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 8:29 | |
| La désinformation des média est pitoyable . J'ai entendu toute sorte d'histoire , pu de port d'arme ,aucun control des armes vendu , capable d'acheter des armes militaire du dernier crie c'est nimporte quoi , le commun des mortel qui lit dla bullshit comme ca peux bin etre anti-arme . Juste TVA y sont pour pomal c'est dégoutant a voir . Les média sont rendu dla marde comme au states . |
|
| |
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 9:07 | |
| - Razak a écrit:
.... je pense que ce serait plus le rôle de la FQT de communiquer et de se rendre plus visible...
Bonne journée Oublie ça mon ami, il mange dans la main du Gouvernement provincial. Ils ne le feront jamais, il n'y a rien de plus anti arme que la FQT, selon eux, tous le monde devrait tirer à l'air ou à la 22.... ...Même la chasse à l'orignal....Avec une 22 Magnum. Il fallait que je la remette celle-là. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 9:45 | |
| 1 CLICK a ecrit...Même la chasse à l'orignal....Avec une 22 Magnum. Il fallait que je la remette celle-là. [/quote] oui celle la est pas forte pour des gens qui sont sensé nous représenté pis ou sont ils les autres quon fait vivre par abonnement, et qui sont la pour representé les chasseurs?, sont assez muet comme des carpes crapie au fond d'un ruisseau. bande de punaise edenté |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Emploi : Pousseux de crayon Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 16:58 | |
| Avez-vous réfléchi à ce qui ce passerait si la loi est adoptée et que le gouvernement du Québec empêche la destruction du registre avec une injonction?
C'est complètement stupide car entre la date de l'injonction et celle du transfert du fichier, dans l'hypothèse que la cours jugerait que Québec est dans sont droit, tous les échanges d'armes seraient non enregistrées: autant dire que le fichier serait à recommencer...
C'est de la foutaise politique! |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 17:11 | |
| - YCT a écrit:
- Avez-vous réfléchi à ce qui ce passerait si la loi est adoptée et que le gouvernement du Québec empêche la destruction du registre avec une injonction?
C'est complètement stupide car entre la date de l'injonction et celle du transfert du fichier, dans l'hypothèse que la cours jugerait que Québec est dans sont droit, tous les échanges d'armes seraient non enregistrées: autant dire que le fichier serait à recommencer...
C'est de la foutaise politique! Encore là en supposant que toutes les armes au Québec ont étées enregistrées... Ce dont je doute fort :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 17:15 | |
| Il est certain que le registre actuel est erroné et incomplet. |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Emploi : Pousseux de crayon Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Sam 18 Fév 2012 - 17:26 | |
| Y a-t-il quelqu'un qui croit sérieusement que la police se fiait là-dessus avant de faire une intervention?
Si c'est cas, ils ont un très mauvais jugement car les plus dangereux ne se déclarent pas! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Dim 19 Fév 2012 - 20:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vont-ils essayer de renverser la vapeur?
Oui, ils vont essayer, et c'est déjà parti.
Lire la deuxième partie de l'article.
http://extreme-precision.1fr1.net/t23297-harper-met-au-defi-l-opposition
Vont-ils réussir? Ça c'est une autre histoire. selon un avocat qui a passé a la tele, les chance du quebec sont environ de 0.1%, il a dit c`est juridiction federal et la province ne peut rien y faire |
|
| |
| Vont-ils essayer de renverser la vapeur. | |
|