| Vont-ils essayer de renverser la vapeur. | |
|
+15cheyenne YCT oncle will TRIGGER lucky7 Substyle gunguru Bab juneg 1clickdown Razak Billy Dixon 45-70 Matt_mg dantiwill foudetir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Dim 19 Fév 2012 - 20:32 | |
| Je vois ça exactement comme ça moi aussi. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Dim 19 Fév 2012 - 20:37 | |
| - YCT a écrit:
- Y a-t-il quelqu'un qui croit sérieusement que la police se fiait là-dessus avant de faire une intervention?
Si c'est cas, ils ont un très mauvais jugement car les plus dangereux ne se déclarent pas! le quebec est la province qui l`utilisait le moin dans tout le canada et de loin et c`est la seule a chialer, faut pas oublier que en 95 lors de l`instauration du registe , le premier qui a dit que sa servait a rien ben c`est charest lui meme |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Dim 19 Fév 2012 - 23:08 | |
| Disons que les chance sont minces... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 14:19 | |
| cest rendu ou au sénat maintenant? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 14:42 | |
| - june123 a écrit:
- cest rendu ou au sénat maintenant?
Oui, la première lecture est faite. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 15:47 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Lun 20 Fév 2012 - 22:55 | |
| Et la seconde lecture est prévu pour la prochaine journée de séance du Sénat _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Mar 21 Fév 2012 - 9:40 | |
| Faut arreter de chialer qui a rien qui se passent et passer a l'action pour faire défendre nos droit. J'habite en région et les clubs de tir y en a pas beaucoup. Mais vous dans les grands centre vous pourrier inviter des journalistes dans l'un de vos club de tir et expliquer clairement les lois et reglements au Québec. Donner les vrais informations en comparant avec ce que certain média on déja véhiculer.
Ils faut travailler a défaire la désinformation sur les armes a feu sinon sa va devenir tellement encrer profond dans le subconsient de la population. Avec tout les membres qu'il y a sur se forum si vous mettez vos effort ensemble je vous paris que nous avons le pouvoir de faire changer les choses. De toute facon a part perdre du temps qu'est-ce que l'on risque ont en perd déja a chialer, lol !! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Vont-ils essayer de renverser la vapeur. Mar 21 Fév 2012 - 10:24 | |
| - JHON a écrit:
- Faut arreter de chialer qui a rien qui se passent et passer a l'action pour faire défendre nos droit. J'habite en région et les clubs de tir y en a pas beaucoup. Mais vous dans les grands centre vous pourrier inviter des journalistes dans l'un de vos club de tir et expliquer clairement les lois et reglements au Québec. Donner les vrais informations en comparant avec ce que certain média on déja véhiculer.
Ils faut travailler a défaire la désinformation sur les armes a feu sinon sa va devenir tellement encrer profond dans le subconsient de la population. Avec tout les membres qu'il y a sur se forum si vous mettez vos effort ensemble je vous paris que nous avons le pouvoir de faire changer les choses. De toute facon a part perdre du temps qu'est-ce que l'on risque ont en perd déja a chialer, lol !! je suis tres d'accord avec toi, mes tu doit realiser quelque chose, c'est que les media Quebecois ne veulent rien savoir de nous a moins que nous somme une organisme reconnue, dit toi que seulment 1 article sur 1000 son publier au Quebec qui viennent des tireur sportif. si nous voulons changer les chose, il n'y a qu'une seul solution. c'est avoir une organisation reconnu par le gouvernement de la province. |
|
| |
| Vont-ils essayer de renverser la vapeur. | |
|