| honete en 2012? | |
|
+7n0th1ng flashback Alpha125x1 dero338 1clickdown hubert 300wby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: honete en 2012? Ven 17 Fév - 18:19 | |
| jetait plus sur quil y avait autant de gent honete quavant.. mais plutot beaucuops doportuniste... je vous explique ma mere vien voir notre petite fille... et repart sans bien fermer la porte.... a moment donner je mappersoit que je nest plus de chien!..mes 2 grosse femelle labrador choco..sont disparue.... bon perdre un chien cest pas cool...mais perdre les 2.... la veille de la st valentin... cette nuit la il allait fair -22 avant le vent..je savait que si elle netait pas revenus.. aux matin cetait fini... jais chercher pendant des heures... sa vas peut etre vous paraitre bizzard puisque pour certain ce nest qun annimal..mais ma plus vielle je lentraine depuis 5 ans pour le canard... alors de heures jen est dinvestie...normalement elle ne se sauve jamais! la plus petite de 2 ans cest en fait le chien de ma blonde le colier est dans la maison...vous voyer le topo..... ma blonde ....plein dormone suite a lacouchement de notre filles...bref je devait trouve sont chien! jai interoger plusieur persone.. sans dautre reponce que cetait presque pene perdus et demain cetait st valentin...donc un beaux cadeaux gratis....(600$ du chien) alors que jinstallait des affiche jai remarquer un autre affiche..cetait une famille qui avait requillis notre petite ... la grosse etait revenus tout seul en soirer(ma blonde a paniquer ..pas mal plus a partir de la!).. juste pour dire quencore en 2012..quellqun a fait une bonne action sans penser a lui..nis aux profit quil allait fair..il avait meme fait des affiche pour trouver le metre.. je leur est offert un dedomagement quil on refuser.... alors oui encore en 2012 il y a vraiment du bon monde! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 18:35 | |
| tres bonne nouvelle tu a eu de la chance de retrouver tes chien conten pour toi et braveau a la famille qui la trouver |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 18:40 | |
| Cool, content pour toi...Ça fait partie de la famille ces petites bêtes là. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 19:01 | |
| heureux pour tes 2 enfants retrouvés et oui, meme si il y a de plus en plus de trou de c*** dans notre société, il y a encore des gens bien
ça arrive souvent que des chiens se retrouvent chez moi et quand je les attrappe, je les attache sur le bumper du pick-up pour pas qu'ils se fassent écraser dans la rue et à chaque fois j'ai des gros merci
j'essaie juste de pas leur donner de gateries pour pas qu'ils en prennent une habitude, mais c'est pas facile
|
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 19:22 | |
| Très content pour toi c'Est fou comment on peu être reconnaissant envers quelqu'un qui c'est occuper de notre chien. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 19:27 | |
| Belle histoire qui finit bien!!
Dernière édition par flashback le Sam 18 Fév - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 19:37 | |
| c'est pe justes des animaux mais maudi que l'on s’attache a ca |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 20:09 | |
| ce qui passe en premiere page du journal de montreal c'est seulement 10 % de la population, le reste, que l'on ne parle pas, c'est du bon monde, content que tu est retrouvé tes chiens |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: honete en 2012? Ven 17 Fév - 23:03 | |
| COOL _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: honete en 2012? Mar 21 Fév - 10:30 | |
| Ont ne parlent pas assez des bonnes actions , dans le journal ces pas vendant. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: honete en 2012? Mar 21 Fév - 11:50 | |
| toute mes felicitations aux gens qui l'ont trouver! C'est super pour toi! |
|
| |
| honete en 2012? | |
|