| Élections 2012 | |
|
+34Popa Alpha125x1 june123 edube01 CIL Bleu9mm chris666 coolbreeze paspaya23 Capt.CO StarBuck Libertarian Shooter pat454 Buffalo techgt boom boom Maximus raymond Bigbore 6.5x284 m79 10X lucky7 pipefocker Varoum appache Noodles Alain1963 gunguru PerversPépère bobfortier DAMASSE 1clickdown Popymoy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:09 | |
| Ça y est! La période de pétage de broue est officiellement commencer Là on va en entendre des projets |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 18:12 | |
| On ne va qu'entendre parler de ça |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 19:02 | |
| on devrais leur écrire des suggestion car de eu même il sortirons rien de bon
comme abolir la loi 9 de fou et le gaspille d argent pour un foutu registre pour rien
qui sert a rien de plus |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 21:42 | |
| Moi je vais voter pour ABC
Anyone But Charest
Ca allait pas trop pire jusqu'au budget où il a décidé de faire payer la contribution santé à tous et chacun. Le 200$ ou à peu près que ca va nous couter il y a des fois que c'est ce que je réussi à avoir comme retour d'impot.
Je travaille plus de 40 heures par semaine, j'ai 2 semaines de vacances l'été, et je ne vais jamais à l'hopital, à moins de me faire mordre par le chien (il y a 3 ans de ca) ou bien à la suite d'une forte réaction allergique.
Et je vous parle pas de son injonction inutile qui ne sert qu'à creuser le fossé encore et encore.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:06 | |
| X2 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:08 | |
| Pascal Sicotte avait une facon de voir les choses pas pire, il disait n'importe qui sauf les libéraux, ainsi nous aurons un répit au niveau des armes de 2 -3 ans le temps qu'ils s'organisent et qu'ils remettent ca à l'ordre du jour... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:23 | |
| Pas sûr qu'on va avoir un répit avec la Marois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:26 | |
| A tous le moins, le temps qu'elle mette son monde en place, suivi d'une petite guéguerre intestine dont le PQ à le secret, puis une autre élection car ce sera un gouv minoritaire... et comme ca on gagne 2 ou 3 ans... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:29 | |
| Quand la décision de la Cour sur le registe sortira, peu importe le Parti, ils iront de l'avant...A moins que le fédéral s'oppose. (Ce que j'espère beaucoup) Minoritaire, aucune importance, ils sont tous pour ça. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:55 | |
| Bon ben la gang moi je vais vous dire !!!! Je suis pour un Québec LIBRE !!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Mais la je ne me retrouve plus dans aucun des partis !!! Et surtout des Libéreaux!! Liberrais nous des liberraux !!! C'est le titre d'une chanson CA !!! Et le PQ ???? HA le P Q de Lesvéques !!!! Voté pour qui ???? Anullé mon vote serais un bonne idée mais je suis contre cela !!! Alain |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 22:59 | |
| Mille excuse si j'ai froisser des fédéralistes !!!
Vous étais mes chum quand méme !!!!
Alain
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:25 | |
| Ca c,est la question a ce possé maintenant !!!
Avant c'étais libre des intrusion du fédéral !!!
Maintenant ces du pareil d'un coté ou de l'autre !!!!
Alain
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:28 | |
| Moi j'va voter pour Khadir, je l'aime ben ste gars là. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:29 | |
| Équipe autaunomiste être le plus libre possible de subvention ou autre ingérence gouvernementale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:57 | |
| 57,3% des électeurs seulement ont voter aux dernières en 2008. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 0:23 | |
| je veux pas faire mon oiseau de malheur,mais je crois que ca va être encore pire pour le taux de participation cette année tellement les gens ne se reconnaissent plus dans les grands parti politiques. ils ne voient plus aucun intêret a aller voter,car ils ne voient aucune possibilité de changement réel ou même d'alternative valable. je sais que se n'es pas avec une attitude comme ca que le changement va survenir,mais c'est se que je vois dans mon entourage. je trouve ca extremement dommage pour les gens qui eu, font preuve de courage en se lancant en politique(tout parti confondus) pour faire parti du changement pendant que le reste de la population a completement abdiquer et se réfugie dans le je-m'en foutisme le plus total. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 9:38 | |
| moi je vais y aller avec la CAQ, pour la simple raison que j'aimerai voir son programe anti corruption et de plus, Francois Legault a deja dit qu'il etais pour le registre, mes cela n'etais pas une prioriter pour son partie, alors sa nous donne du temps pour maneuvrer. Pour ce qui est du federal, il ne lacheront pas le morceau comme Garry B nous la bien dit au AGM de la CSSA a Gatineau, nos proprio d'arme du Quebec ne sont pas des citoyen de deuxieme class et le premier ministre Harper ne lachera pas le morceau. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Entendu ce soir au nouvelle, une déclaration de la Marois et je cite: " Nous mettrons fin à l'influence de l'argent" Tab.. Complètement déconnectée avec son mari qui fricote avec les Démarais et Cie. Non mais, faut tu |
|
| |
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Bien d'accord avec toi Popymoy. Les sondages la mettent PM du Québec WOW On va être bien... |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 20:08 | |
| - lucky7 a écrit:
- moi je vais y aller avec la CAQ, pour la simple raison que j'aimerai voir son programe anti corruption et de plus, Francois Legault a deja dit qu'il etais pour le registre, mes cela n'etais pas une prioriter pour son partie, alors sa nous donne du temps pour maneuvrer. Pour ce qui est du federal, il ne lacheront pas le morceau comme Garry B nous la bien dit au AGM de la CSSA a Gatineau, nos proprio d'arme du Quebec ne sont pas des citoyen de deuxieme class et le premier ministre Harper ne lachera pas le morceau.
+1 Lucky! J'ai pas grand choix de vote envers un parti qui peut avoir un avenir viable en excluant ceux du mouton et de la Marois qui sont proscrits de mes sélections de votes à jamais. Je suis 100% d'accord avec toi que si Legault prend le pouvoir... Il va avoir bien d'autres choses à s'occuper en priorité que d'avoir une pensée pour l' instauration d'un registre provincial sur les armes à feu qui est vouer à l'échec ! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 20:25 | |
| CAQ moi aussi. Population qui veillit, moins de payeurs d'impôts pour plus de malades. Ça va péter un jour si on fait pas des sacrifices, aussi injuste que ce soit pour notre génération. C'est pas le PQ qui comprend ça et les libéraux ne peuvent pas demander des sacrifices avec leur tendance au favoritisme. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - lucky7 a écrit:
- moi je vais y aller avec la CAQ, pour la simple raison que j'aimerai voir son programe anti corruption et de plus, Francois Legault a deja dit qu'il etais pour le registre, mes cela n'etais pas une prioriter pour son partie, alors sa nous donne du temps pour maneuvrer. Pour ce qui est du federal, il ne lacheront pas le morceau comme Garry B nous la bien dit au AGM de la CSSA a Gatineau, nos proprio d'arme du Quebec ne sont pas des citoyen de deuxieme class et le premier ministre Harper ne lachera pas le morceau.
Je vais donner une chance au partie de FRANCOIS LEGAULT qui nous parle de changement en santer et en reduisant l'appareil gouvernementale et autre projet pour une saine administration le gouvernement CHAREST depuis qu'il est en poste =les fonctionnaire on augmenter= le systeme de santer na pas evoluer sauf que il y a plus de gestionnaire un vrais labyrinthe= la dette est inquiettente une belle heritage pour la generation qui suis= il viens de prometre au dela de 1 milliard en pree election= un gouvernement ou la coruption a fais souvent les manchettes La MAROIS j.en ai aucune confiance elle a ete elle aussi en eau trouble avec les avantage donner a sont mari et l"ors de l'achat du domaine ou est son chateau |
|
| |
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 21:03 | |
| En abitibi c'est déja plein de pancarte il son vite eux !!! en plus le provicial a signé un contrat de trasport avec Puro !!! Comme au fédéral on va devoir ce tapé de la job de plus acause des élection !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Élections 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Si la Marois veux se faire envoyer quelque part...Change l'adresse pour; Pôle Nord, H0H OHO Désolé père Noël, mais moi je ne suis plus capable de l'avoir dans le sud. |
|
| |
| Élections 2012 | |
|