| Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! | |
|
+10Renmen Popymoy Substyle lucky7 foudetir coolbreeze Bigbore gunguru 1clickdown BAS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 22:22 | |
| salut , un copain m'a parlé de votre site, j'ai toujours aimé les armes à feux, j'ai suivi mon cours de maniement d'armes à l'âge de 13 ans , aujourd'hui j'en ai 36 , mais je m'y suis jamais vraiment attardé. Le monde de mon entourage ne portait pas vraiment d'intérêt pour ce sport.J'ai décidé de parfaire mes connaissances et de me lancer à fond dans cette nouvelle aventure qu'est le tir de précision! Pour l'instant j'ai une 22 semi-automatique que je vais faire vérifier,pour ensuite refaire la cross pour pouvoir faire du tir avec mes 2 filles . le vrai projet va débuter lorsque j'aurai vendu mon autre bébelle (ma moto), à ce moment le projet s 'enligne pour une .308 cross laminée personnalisée. D'ici là bien des renseignements à prendre. Pour le laminée j'ai la 22 pour me pratiquer et apprendre. Voilà ma petite histoire! Au plaisir de vous parler. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 22:26 | |
| Bonjour BAS
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 22:28 | |
| Bienvneue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 23:00 | |
| Hé hé hé... salut l'père! Je suis passée acheter une tite boite de 30-06 plus tot en soirée... ça te dis d'aller trouer un peu de papier à Napierville? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Ven 17 Fév 2012 - 23:18 | |
| Mais bienvenue Bass et bonnes discussions. |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 0:48 | |
| je serais partant pour dimanche , je vois avec la madame! je t'apelle bigbore
et merci au autre, c'est sûr qu'ont se reparle, j'ai bien l'intention de me faire une cross pour ma 22 j'adore travailler le bois et j'ai une patience a tout epreuve! à plus! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 1:16 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 1:36 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 4:42 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 7:44 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 8:02 | |
| salut ce n'est pas une nouvelle passion que tu as decouvert...c'est un siphon a argent....hahahahahaha. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 9:07 | |
| - powder a écrit:
- salut ce n'est pas une nouvelle passion que tu as decouvert...c'est un siphon a argent....hahahahahaha.
T'inquite pas, lui et moi on souffre de la même maladie JEEP ... JEEP= Just Empty Every Pockets... On sait ce que passion versus argent veut dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 9:19 | |
| On peut dire ça ! si sa me donne loccasion de sortir dehors et faire une activité avec mes filles tout en faisent des rencontres agréable ça vaut la dépence . j'aime faire découvrir des nouvelle activité à mes filles.tellement de jeunes reste à l'intérieur à jouer au jeux vidéo, qui passe leurs temps à tuer des gens virtuelle. tu leurs donnerais une vrai arme et tout çe qu'ils leurs viendraient en tête serais de tirer quelqu'un , mes filles sont très respectueuses des gens et biens matériels et je pençe que le tir de précision vas être une belle activité dont moi et mes filles vont pouvoir qu'en '' tirer '' du bénéfiçe |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 9:21 | |
| je vais magasiné ce matin et pourais me libérer debut de l'apres midi au lieu de demain, sa serais mieu pour lucie, elle voulais que je participe demain |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 10:08 | |
| Nous on te comprend mon ami. Moi aussi je trouve que c'est une belle activité pour les enfants. Mais pour la population en général, tu vas passer pour un terroriste. Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Sam 18 Fév 2012 - 23:07 | |
| Merci pour les commentaires ! |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! Dim 19 Fév 2012 - 2:12 | |
| Bienvenue BAS !!! et tres bien dit !!!
|
|
| |
| Et oui je vien de me trouver une nouvelle passion! | |
|