| ma nouvelle passion ! | |
|
+10norad Buffalo Noodles PerversPépère sylvain 34 Indiana Jaune 1clickdown Popymoy grandchef sniper300mag 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: ma nouvelle passion ! Lun 3 Déc 2012 - 22:49 | |
| voila avec quoi je tire a presque tout les jours a ma shop ! un Hoyt Matrix carbon tellement une belle machine , tres douce et silencieuse , légere .... j'ai délaissé le tir a la carabine depuis juillet pour me consacrer au tir a l'arc j'ai même un petit surnom pour elle '' mon pretzel '' avec sa forme twistée ça lui convient assez bien j'aurais du la nettoyer avant de la prendre en photo elle a sorti assez souvant a la chasse du chevreuil |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 0:30 | |
| chouette comme nom,ca ressemble |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 5:17 | |
| WoW! Belle machine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 6:23 | |
| '' Pretzel '' ça lui va comme un gant. lol |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 7:45 | |
| Belle machine. C'est le fun le tir à l'arc. Moi aussi j'ai commencé une nouvelle discipline qui c'est transformé en nouvelle passion : Et à l'escrime, on s'appelle aussi des tireurs. |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 12:10 | |
| tres belle machine ,c'est fou comment les arc on evolluer depuis les derniere année !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 12:30 | |
| ASSEZ INTÉRESSANT COMME SYSTÈME: UN PONT DE RÉPARTITION ENTRE LES DEUX BRANCHES. ÇA DOIT TUER LES HARMONIQUES ET LES VIBRATIONS SI LES CCAMES NE SONT PAS PARFAITEMENT CALÉES. BRILLANT! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 12:48 | |
| Je suis plutôt du genre recurve ou longbow, mais j'admets qu'elle est superbe! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 13:07 | |
| C'est vrai qu'un beau recurve en laminations de bois, genre Ben Pearson, c'est beau! Mon premier c'était comme ça. J'avais quinze ans. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 20:56 | |
| je te comprend, snipermag, le tir a l`arc est vraiement un loisir super. Ton arc a un look très élaboré. C`est toujours agréable de posséder une tel arme. Contrairement a la carabine ou mieu t`es équipé mieu tu tire, avec l`arc c`est la pratique qui paye, et obtenir de bon résultat devient très gratifiant sans parler du défi que ca représente. Même si je possède carabines et fusil, mon arc BEAR CHARGE est devenu mon arme de prédilection pour le tir et la chasse (siffleux, lievre et perdrix). Norad |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mar 4 Déc 2012 - 21:20 | |
| - norad a écrit:
- je te comprend, snipermag,
le tir a l`arc est vraiement un loisir super. Ton arc a un look très élaboré. C`est toujours agréable de posséder une tel arme. Contrairement a la carabine ou mieu t`es équipé mieu tu tire, avec l`arc c`est la pratique qui paye, et obtenir de bon résultat devient très gratifiant sans parler du défi que ca représente. Même si je possède carabines et fusil, mon arc BEAR CHARGE est devenu mon arme de prédilection pour le tir et la chasse (siffleux, lievre et perdrix). Norad 100% d'accord |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mer 5 Déc 2012 - 9:49 | |
| Bien hâte de voir ça au club de tir l'été prochain.Je l'avais vu chez Distribution et l'avais pris dans mes mains...hallucinant,ça pèse rien ! Câline,j'suis jaloux |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mer 5 Déc 2012 - 12:15 | |
| le tir a l`arc est vraiement un loisir super. Ton arc a un look très élaboré. C`est toujours agréable de posséder une tel arme. Contrairement a la carabine ou mieu t`es équipé mieu tu tire, avec l`arc c`est la pratique qui paye, et obtenir de bon résultat devient très gratifiant sans parler du défi que ca représente. Même si je possède carabines et fusil, mon arc BEAR CHARGE est devenu mon arme de prédilection pour le tir et la chasse (siffleux, lievre et perdrix).
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Mer 5 Déc 2012 - 23:34 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Bien hâte de voir ça au club de tir l'été prochain.Je l'avais vu chez Distribution et l'avais pris dans mes mains...hallucinant,ça pèse rien !
Câline,j'suis jaloux
tu pourra l'essayer cet hiver si tu viens au club ! |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Ven 8 Mar 2013 - 15:20 | |
| JUSTE A LA REGARDER,,,CA M ETOURDIT moi c est bear |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Ven 8 Mar 2013 - 17:34 | |
| Particulier. On est rendu loin du design original, en terme d'évolution. As-tu des specs? :Matériel, vitesse, draw tension (pas sure en francais) |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Ven 8 Mar 2013 - 17:34 | |
| Particulier. On est rendu loin du design original, en terme d'évolution. As-tu des specs? :Matériel, vitesse, draw tension (pas sure en francais) |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Ven 8 Mar 2013 - 19:59 | |
| - simon l a écrit:
- Particulier. On est rendu loin du design original, en terme d'évolution.
As-tu des specs? :Matériel, vitesse, draw tension (pas sure en francais) l'arc est en carbone l'allonge 28'' 60 lbs de tension vitesse avec des fleches de 400 grains 278 pieds secondes tellement douce a tirer c'est magique tres tres silencieuse |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma nouvelle passion ! Lun 18 Mar 2013 - 0:29 | |
| Tab...j'avais manque ca Lol,felicitation elle est toutsimplement terrible. |
|
| |
| ma nouvelle passion ! | |
|