Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Où s'en va-t-on Mar 21 Fév - 6:23 | |
| Site intéressant à suivre c'est leur presse à eux en Israel. Si sa viens à péter ça vas peut-être les premiers à l'annoncer...[url=http://www.guysen.com/ ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Où s'en va-t-on Mar 21 Fév - 11:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'avais retiré ma question Wile car je la trouvais trop indiscrète, je me demandais si tu voulais en parler ou non. Merci d'y avoir répondu. Bien content pour toi qu'il y a du positif qui s'en vient.
Je me posais des questions à savoir où était passé ton post??? Moi ça ne me dérange pas d'en parler, car comme je le dis depuis le tout début de mon aventure, ça peut arriver à n'importe qui de dire ce que j'ai dit, et je tiens à vous le rappeler. On est tous des maniaques d'armes et je peux vous dire que c'est dur en tabarn#$@ de pas pouvoir chasser et/ou tirer. Hier, j'ai (en fait, mon ami qui a MES armes à SON nom en attendant) eu une M-14, carabine dont je rêvais depuis longtemps, MAIS JE PEUX PAS Y TOUCHER, GRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Imaginez-vous à 10 ans, la veille de Noël. Vous recevez le train électrique que vous rêvez depuis quatre ans et votre père vous dit: "Tu pourras pas jouer avec avant juillet!" Bin c'est ce que je vis aujourd'hui!!!!! AAARRGGGHHHHHH!!!! J'ai jamais autant regretté une phrase! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Où s'en va-t-on Mar 21 Fév - 11:41 | |
| Comme tu le dis si bien, ça peut arriver à tout le monde.
Ta patience sera récompensée Wile. |
|
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Où s'en va-t-on Mar 21 Fév - 21:22 | |
| |
|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où s'en va-t-on Mer 22 Fév - 1:26 | |
| L iran a cesser de livrer du petrol a la g-b et la france , ils ont tester l iran en utilisant l irak et mon oncle usene je pense pas qu ils aillent la Pour L iran quand bien meme il aurait la bombe il ne pourrait rien faire avec, lancer un missile c est tres compliquer parceque sa va dans l espace avant de retomber et sa ils maitrise pas sa....meme chose pour l ogive elle meme sa prend des explosifs brisant tres compliquer en plus du minerais enrichis qui prend du temps a faire..... le plus dangereux ce sont les bombes sale.... en iran c est la religion qui menne et dans le coran les infidels c est juste bon a pendre. C est sur que sa regarde pas bien et ils ont une bonne armer conventionel. |
|