| ca s'en vient !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 12:42 | |
| Bonjours a tous !!! J'ai terminé de faire mon lot de munitions pour aller tester des recettes a st-jacques ce dimanche ! je me suis fait 45 cartouches avec des recettes différentes qui part de 36.0.gr à 40.0gr et je compte me faire 5 autre cartouche de tests avec seulement un neck-sizing sur des cartouches fire-formed avec 37.5gr mes composantes sont: Cases Winchester brandnew 45x Full lenght sized Boulet Hornady V-max 75gr Hodgdon Varget Primer cci no.200 Pour ce qui est des 5 cartouches avec seulement un neck-sizing ce seras des cases Remington fire-formed 1shot Je souhaite que mes résultat sois bon avec mes cases neufs et je souhaite que mes tests avec le neck-sizing sois concluant !!! Voilà a quoi ca resemble un coup terminé !!! [img] http://extreme-precision.1fr1.net/[/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 14:00 | |
| Bon tir! J'espère que tu obtiendras les résultats recherchés. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 15:58 | |
| lache pas l'ami ca laire de ben aller ton affaire...va fa;oire que je me grouille a m'equiper lol ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 17:35 | |
| oublie pas de prendre des photos de tes resultat ben hate de voir, je prend encore des note sur ce calibre |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 18:25 | |
| Merci de vos encouragement !!! Moi et nothing on devrais aller tester ca dimanche !!!
Cest sur que jai encore ma technique de tir a paufinnerais ce samedi on va a la conference sniper #2 et je suis convaincue que je vais retenir de bonne chose !!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 19:24 | |
| J'ai bien hâte que tu nous reviennes avec les résultats! Quand j'ai commencé à recharger, j'avais de la misère à dormir tellement je pensais à ça! |
|
| |
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 19:43 | |
| Ouais samedi dernier jsuis aller torer deux balles tests alors ca ma enlever certaine crainte mais jai lu beaucoup sur le forum et lentraide de vous tous ma aider beaucoup dans mon debut et je peux vous dire que un coup tes dedans pis tes munition sont faites ta hate en svp daller essayer ca !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 21:41 | |
| Ne lâche pas Rival ca va bien ,tu es embarqué dans cette maudite drogue toi aussi maintenant et tu sais la meilleur ,il n'existe pas de désinthoxication pour ca . Bon tir Foudetir. |
|
| |
| Sujet: Re: ca s'en vient !!! Lun 20 Fév 2012 - 21:43 | |
| Ouais je sais cest pas facile !!! Quand jai eu mon kit deux jours apres jetais a job pi calvaire un moment donner je me suis mit a penser a ca !!! La je me suis dit wooo minute pas a job quand meme !!! Ahah jai reussit a mettre ca de coter dans ma tete lorsque je travail mais lors de mes pauses jallais voir des trucs sur le forum et le net !!! Cest pas facile -_- ahah |
|
| |
| ca s'en vient !!! | |
|