| Sa s'en vient | |
|
+5.:PK_RC:. sebchoiniere sniper300mag 15hunter15 deeramator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Sa s'en vient Sam 8 Sep 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 1:57 | |
| yes le gros ta carabine est folle content pour toi |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 6:41 | |
| ouaissss toute une belle machine des heures de plaisirs avec une arme équipée comme ça !!! ça va grouper ça mon gars tu va faire un rodage de ton canon ? |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 8:36 | |
| |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 12:51 | |
| t'a fait comment ? en tirant pas de scope ? ou en polissant le canon avec de la pate a polir ?
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Dim 9 Sep 2007 - 13:50 | |
| ayoye est vrm belle ta carabine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 10:43 | |
| - sniper300mag a écrit:
t'a fait comment ? en tirant pas de scope ? ou en polissant le canon avec de la pate a polir ? En tirant pas de scope |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 14:15 | |
| moi aussi ma 308 a été rodée comme cela |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 19:03 | |
| - Bab a écrit:
- moi aussi ma 308 a été rodée comme cela
Ouin moi je l'ai fait comme sa parce que j'était pas capable d'attendre pour avoir le scope La y me reste juste a trouver quelqu'un qui va pouvoir m'aider en me conseillant quel pieces changer pour avoir un vrai gun de sniper |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 19:44 | |
| salut . ton scope est tu un tactical elite si oui combien a tu payer ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 20:19 | |
| le 3200 sur la 7mm de deeramator est (je crois) un tactical car les 3200 normal que j'ai vue non pas de tourelles...mes bon seul deeramator va pourvoir te dire la vrai réponse :P
eille est vrm belle ta carabine! je crois que tu va etre oubliger d'enlever la "gance" le l'arme pour faire place à un bipod...dommage car sa lui donne un look d'enfer!...mes c'est vrai que avec une bipod sa va etre top! |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 20:28 | |
| - coyotes a écrit:
- salut . ton scope est tu un tactical elite si oui combien a tu payer ? merci
ouais c'est belle et bien un tactical et je l'ai payer 470$ |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 20:30 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- le 3200 sur la 7mm de deeramator est (je crois) un tactical car les 3200 normal que j'ai vue non pas de tourelles...mes bon seul deeramator va pourvoir te dire la vrai réponse :P
eille est vrm belle ta carabine! je crois que tu va etre oubliger d'enlever la "gance" le l'arme pour faire place à un bipod...dommage car sa lui donne un look d'enfer!...mes c'est vrai que avec une bipod sa va etre top! Ta tout a fait raison c'est un tactical 3200 et sa me dérange pas vraiment d'avoir a enlever la gance car elle va avoir l'air plus sniper avec un bipod |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 20:33 | |
| en tout cas je vous remercie vraiment pour vos commentaires car c'est toujours le fun de recevoir de bon commentaires sur quelque chose que l'on a construit par petit bout |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 20:52 | |
| bah sa fait toujour plaisir de répondre à la relève :P
et si tu peut, tu nous enverra des photos de ton arme avec un bipod |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Sa s'en vient Lun 10 Sep 2007 - 23:03 | |
| Sendero est le gars a contacter pour modifier son arme j'ai fait affaire avec lui et je le recommande a tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Sendero est le gars a contacter pour modifier son arme j'ai fait affaire avec lui et je le recommande a tous !!!
Est ce qu'il commande et installe et tout le kit?? Si oui dans quel coin il reste?? Je suis pas millionnaire mais l'argent que je fait au gaz bar va pour mes études et j'en garde une parti pour mes petit projet comme mes armes Alors je veut monter sa tranquillement une piece par si une piece par la |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mar 11 Sep 2007 - 19:35 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- bah sa fait toujour plaisir de répondre à la relève :P
et si tu peut, tu nous enverra des photos de ton arme avec un bipod héhé c'est sure que je vais mettre d'autre photo. Je devrait justement commander mon bipod la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mer 12 Sep 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mer 12 Sep 2007 - 21:00 | |
| Petit conseil, si tu veux un Bi-Pod, paye pas le GROS PRIX pour un Harris, achete un Clone chez Le Baron ou autre pour le 1/3 du prix...
j'ai les 2 moi, un vrai Harris a plus de 150$ et un Clone et a part le prix, pas de différence, j'ai payé 58$ de mémoire...
Merci Sniper300 mag pour le comentaire,
deeramator: Dès que j'ai fini ma shop neuve, je vais pouvoir tout faire ça ici, y compris la finition ArmaCoat, changer les canon, les Crosses tactique, plus de pieces en stock aussi, probablement la ligne TPS de montures et Bases Tactique bref, tout ce qu'on trouve pas normalement au Québec, je veux en faire une spécialité
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Mer 12 Sep 2007 - 21:06 | |
| - sendero a écrit:
- Petit conseil, si tu veux un Bi-Pod, paye pas le GROS PRIX pour un Harris, achete un Clone chez Le Baron ou autre pour le 1/3 du prix...
j'ai les 2 moi, un vrai Harris a plus de 150$ et un Clone et a part le prix, pas de différence, j'ai payé 58$ de mémoire...
Merci Sniper300 mag pour le comentaire,
deeramator: Dès que j'ai fini ma shop neuve, je vais pouvoir tout faire ça ici, y compris la finition ArmaCoat, changer les canon, les Crosses tactique, plus de pieces en stock aussi, probablement la ligne TPS de montures et Bases Tactique bref, tout ce qu'on trouve pas normalement au Québec, je veux en faire une spécialité
Sendero Ok et comment tu fait sa...on ship par la poste et toi tu "reship" quand c'est fini??? |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sa s'en vient Jeu 13 Sep 2007 - 9:43 | |
| Oui, exactement
Shippé assuré bien sure... |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Jeu 13 Sep 2007 - 13:47 | |
| - sendero a écrit:
- Oui, exactement
Shippé assuré bien sure... Good je vait penser a sa Si vous avez quelque bon bipod a me proposer sa m'aiderait car j'en ai jamais eu avant Je veut pouvoir tirer coucher et assis avec le meme bipod si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Sa s'en vient Jeu 13 Sep 2007 - 21:48 | |
| Ouff, ça va être difficile, normalement c'est genre 6 a 9 pouces ou 9 a 13 pouces et plus.
j'ai longtemps utiliser le 9 a 13 mais je l'utilisais toujours a la position la plus petite ( 9 po.) j'ai changer pour un 6-9
6 po pour la table de tir, 9 po a plat ventre et quend je le transporte, il est toujours a 6 po donc tres compact...
sendero |
|
| |
| Sa s'en vient | |
|