| crosse de carabine | |
|
+3lepassionner ihuntqc jerome 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome Nouveau / Newbie
| Sujet: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 14:24 | |
| salut tout le monde , j ai besoin de votre experience encore une fois ....... j ai commandé une crosse chez hogue et mon refusé l exportation , ou et qui peux me faire venir une crosse style mauser comment je trouve ca au quebec pas facile de sortir des sentiés battue connaissez vous un bon armurier qui peu faire la job???? merci!beaucoup |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 14:40 | |
| Il y a tout ce qu'il te faut sur le forum... Contact Bob Fortier membre EP.
Tu peut voir toutes ses réalisations (+100) si tu fouille un peut sur le site. |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 14:41 | |
| Je sais que GST precision sur le forum à de bon contact pour toute modification de carabine! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 14:58 | |
| - ihuntqc a écrit:
- Il y a tout ce qu'il te faut sur le forum... Contact Bob Fortier membre EP.
Tu peut voir toutes ses réalisations (+100) si tu fouille un peut sur le site. En fait il y en a 18 de fabriquée. mais il y a beaucoup de photos. |
|
| |
jerome Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 16:07 | |
| - bobfortier a écrit:
- ihuntqc a écrit:
- Il y a tout ce qu'il te faut sur le forum... Contact Bob Fortier membre EP.
Tu peut voir toutes ses réalisations (+100) si tu fouille un peut sur le site. En fait il y en a 18 de fabriquée. mais il y a beaucoup de photos. ouais ben j ai trouvé mon homme .......j ai fouiné un peu et ta de maudite belle job!!!!! tout ca au quebec en plus ......j espere que tu voudras m aidé pcq je suis a court d idée |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 16:22 | |
| +100 pour bobfortier une crosse de mauser 98 bob tu vas pouvoire la faire en double il y avais quelqu un d autre qui cherchais ca la semaine passer je crois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: crosse de carabine Lun 20 Fév 2012 - 21:48 | |
| avec ROBERT FORTIER tu va etre bien servis il ma fabriquer 2 crosses une benchrest pour une action GAULIN et une cross F CLASSE sur une SAVAGE ma modifier une cross sur une F CLASS SAVAGE ma ajuster un barrel action WINCHESTER MODEL 52 sur une cross de DON STIK
un tres beau travail tres reussis tu peu voir les photos sur le forum |
|
| |
jerome Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: crosse de carabine Mar 21 Fév 2012 - 8:01 | |
| merci je suis convaincu! ben smat les gars, pis ca va etre original pas de serie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: crosse de carabine Mar 21 Fév 2012 - 10:42 | |
| En effet, bob c,est un pro.
Par contre, pour en revenir à ton cas, c'est probablement car elle coutait plus de 100$, et c'est donc restreint à l'exportation. Il faut alors que tu passes par un importateur, Dante le fait, X-Reload aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| crosse de carabine | |
|