| Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine | |
|
+20sendero7mm Bleu9mm deeramator Jean-Marc foudetir n0th1ng Corral martinirish oncle will Varoum dantiwill Serge J -CJ- nitz011 TheMaster Buffalo math_4012 300wby 1clickdown bobfortier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 11:29 | |
| Salut tous le monde Après avoir fait ma dernière crosse de fusil, j'ai décidé de fermer boutique pour un temps. La raison est simple, je voulais finir mon sous-sol. Je suis pas irlandais, mais j'aime leur bière, donc je me suis fait un pub chez moi, avec un thème pub irlandais. Voici la pièce quand j'ai acheté la maison il y a 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'été passé j'ai l'immense privilège de découvrir de l'humidité. Un bon soir j'ai dû me résoudre à défaire une bonne partie du plancher et du mur, pour découvrir une craque dans le solage. Les joies d'être propriétaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fallait bien que je répare. Je vaux rien pour tirer des joints, et en plus je venais de ramasser pour vraiment pas cher un lot de planche de chêne. On a décidé de se faire un bar. Donc on a fait réparer la craque, j'ai remis l'isolation, et on a acheté des panneaux de fausse-brique chez Rona. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de peinture, des moulures clouées pour former des caissons sur les murs, ca commence à ressembler à quelque chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ensuite j'ai installé le meuble. La majorité de la décoration on l'avait déjà, les deux divans on été recouvert de tissu que j'avais ici aussi, bref, ca a pas couté trop cher, et on est fier du résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tous bon bar qui se respecte, ca prend une cloche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc maintenant que c'est fait, la shop de crosse est ré-ouverte, juste à me revenir en PM si vous avez des demandes. Je peux aussi fabriquer des armoires à fusils, des meubles, n'importe quoi en bois, n'hésitez pas à demander ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 11:35 | |
| Cool. C'est du beau travail...J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Cheers! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 11:35 | |
| wow ton bars est superbe! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 11:50 | |
| Il a juste un probleme ton bar Tu as plus de pepsi que de bieres dans le fridge!!! Mais méchante belle job Bob! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 12:11 | |
| la bière est sur les tablettes du frigo....couché, en attendant qu'on la débouche ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 12:24 | |
| congrat, tu a fait une tres belle job. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 14:09 | |
| Nice!!! j'adore Cristi de belle job, félicitation! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 14:27 | |
| Chanceux toi, belle job !! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 14:54 | |
| Nice ! Je rêve d'avoir un aussi beau setup un jour |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 17:34 | |
| Super! Très beau travail et en chêne en plus... Wow! J'aime bien le message sur ton tableau... "Svp ne pas lancer les chaises!!!" Euh, c'est pour les enfants? Ou bien tu reçois de la bizarre de visite des fois? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 18:33 | |
| mautadine de belle job Bob !!!!!! sa donne des idee, jai justement mon sous-sol a terminer et je sais pas quoi faire encore... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 19:00 | |
| Bon j'ai soif ast'heure |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 19:33 | |
| super job felecitation, la reno cest plein de surprise , laisse nous ton adresse quon essai le bar, on pourrait te laissé une note d'evaluation sur le service |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 19:36 | |
| Nice! Belle job! Y reste a installer 1-2 lignes de fut! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Sam 19 Mar 2011 - 20:23 | |
| il ouvre a quelle heure ton bar qu on aille se rincer le gosier maudite belle job prend s en une a notre santé |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 0:52 | |
| wow ca de la classe ! avoir ton bid ten consome pas mal |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 1:48 | |
| Très beau travail félicitation. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 3:58 | |
| Ouin c'est le reve de la plus part des gars ca avoir un pub dans son sous sol |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 8:09 | |
| super! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 8:13 | |
| Ça fait rêver !!! As-tu fais ça tout seul ??? Le bar, etc... Vraiment incroyable. Si tu as sous-contracté, ça a dû te coûter plusieurs boulets de 124gr...
FÉLICITATIONS !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Dim 20 Mar 2011 - 21:26 | |
| wow beau travail viendrais tu en faire une chez nous? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Lun 21 Mar 2011 - 23:03 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Mar 22 Mar 2011 - 2:07 | |
| Un sous-sol assez invitant |
|
| |
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine Mer 23 Mar 2011 - 16:19 | |
| Le gars y'a des main de moines. |
|
| |
| Voici la raison de ma pause de fabrication de crosse de carabine | |
|