| SVP les pros d'ordi aidez moi! | |
|
+7Bleu9mm toby222 RedNeckPat mtl_tireur oncle will Mr.Headshot Noodles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 15:41 | |
| Hier je cherchais un stream pour une série américaine que j'aime beaucoup j'ai cliquer sur un lien que Google m'a offert pis mon avast a commencer a capoté, en 15 secondes, 15 cochoneries bloqués, 2 trojans pis 1 beau keylogger.
Là j'voudrais juste faire un deep scan sur mon ordi pour être sur que avast en a pas manquer.
Des idées?
JP |
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 15:50 | |
| Fais un scan complet avec avast et qu'elle série écoute tu ??? je pourrai t'aider j'en écoute plusieurs je pourrai te conseiller des sites |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 16:00 | |
| fait ton scan en mode sans echec, certain virus ne ce delete que comme ca.
et oublie pas de decoché la case recuperation avant, sinon il va peut etre ce reinstallé.
vla pas long jetais pris avec une vidange comme ca. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 16:31 | |
| vas chercher malwarebytes c'est le meilleur pour nettoyer la merde
|
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 20:03 | |
| - Mr.Headshot a écrit:
- Fais un scan complet avec avast et qu'elle série écoute tu ??? je pourrai t'aider j'en écoute plusieurs je pourrai te conseiller des sites
Si tu peut poster quelque site je m'en cherche également |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 21:11 | |
| Fait une restoration de ton ordi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 21:15 | |
| Achète-toi un Mac !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Lun 20 Fév 2012 - 21:35 | |
| Kaspersky comme antivirus jamais problême. |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Mar 21 Fév 2012 - 9:10 | |
| Bonjour,
La combinaison Malwarebyte et Superantispyware sont celles recommandées dans mon entreprise. Les deux sont gratuits. pour l'anti-virus, le meilleur gratuit est Avira.
|
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Mar 21 Fév 2012 - 12:38 | |
| Sur Isohunt.com tu peux les avoir en français, mais ya pas beaucoup de seeders comparé la version anglaise. Ç'est en torrent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Mar 21 Fév 2012 - 13:54 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Mar 21 Fév 2012 - 19:04 | |
| First j'aimerais connaître le navigateur que tu utilise svp, c'est très rare les infections du genre.. si ce genre d'infection est possible, alors ton navigateur n'est pas à jour ou l'exploit est très récent. (exploit: récente faille informatique)
Deuxièmement, si tu veut.. tu peut essayer de retrouver ton lien. Refais la même recherche, et lorsque tu l'aura trouvé, clic droit sur le lien puis sélectionne "copy link location" ou quelque chose du genre, je vais te dire si le liens était vraiment infecté et si oui comment te débarrasser du virus/spyware/trojan. |
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SVP les pros d'ordi aidez moi! Mar 21 Fév 2012 - 19:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te conseille ( Spartacus , Games of Thrones , The walking dead , Sons of anarchy ) c ce que j’écoute de ce temps ci pis c sua coche C tu bon dexter faudrait j essai ça j'ai plein de bon commentaire |
|
| |
| SVP les pros d'ordi aidez moi! | |
|