hunter7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: boulet T/C Shockwave Mar 21 Fév 2012 - 17:58 | |
| |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: boulet T/C Shockwave Mar 21 Fév 2012 - 18:30 | |
| Je les ai utilises pendant un certain temps mais j'ai change pour des boulets Barnes du meme poids. La raison est que meme si le chevreuil tombait assez pret du point de vise, le fait demeure que lors de l'eviceration il n'y avait aucune expansion du boulet.
Le boulet Barnes ouvre comme les petals d'une fleur.
Pour le tir sur cible se sont de tres bon boulets tres precis. |
|
moose1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 77 Localisation : Granby,Qc Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: boulet T/C Shockwave Mar 21 Fév 2012 - 18:32 | |
| Je ne les utilise pas mais les shockwave avec le polymer bleu sont meilleur et se tiennent mieux que les jaunes lors de l'expansion. Pour ce qui est de la précision c'est bon. Moose1 |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: boulet T/C Shockwave Mer 22 Fév 2012 - 10:52 | |
| T/C font pas fabriqué certains boulets par Hornady...???? une chose que je sait les T/C XTP-Mag eux sont fabriqué par Hornady
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: boulet T/C Shockwave Mer 22 Fév 2012 - 20:50 | |
| - hibou a écrit:
- Je les ai utilises pendant un certain temps mais j'ai change pour des boulets Barnes du meme poids. La raison est que meme si le chevreuil tombait assez pret du point de vise, le fait demeure que lors de l'eviceration il n'y avait aucune expansion du boulet.
Le boulet Barnes ouvre comme les petals d'une fleur.
Pour le tir sur cible se sont de tres bon boulets tres precis. +1 pour les Barnes ,ca ouvre toujours bien . |
|