| Démontage, remontage, démontage, etc.. | |
|
+10rebrousse_poil Max 1955 tourneenrond gunguru PerversPépère Matt_mg 1clickdown lucky7 june123 BlueBird 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 2:25 | |
| Petite soiré à taponner nos 10/22 ! Les démonter de A à Z, afin de mieux les connaître, petit nettoyage, etc.. Que de plaisir ..mais ma blonde trippais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous l'avons démonter et remonter plusieurs fois.. je me tanne pas. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 2:57 | |
| attend davoir ton kit g36... tu va te tanner de le demonter remonter...il est un peu chiant loll! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 8:03 | |
| tres bonne pratique, bravo pour ta passion. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 8:04 | |
| C'est vrai que c'est le fun de faire ça...En plus, tu vas connaitre beaucoup plus de ton arme. |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 8:27 | |
| J'ai une crosse sur le coeur et il faut que ça sorte:
Le gars qui a dessiné la guide rod et le spring de la 10/22 je lui mettrais mon pied au cul....
Voila :p |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 9:08 | |
| Je peux comprendre ta blonde... UNE NAPPE, C'EST PAS POUR LES ARMES À FEU C'EST POUR LES ASSIETTES! Si tu veux garder ta blonde (et ta nappe), puis-je te suggérer d'utiliser des journaux sur la table? vu le contenu des nouvelles ces derniers temps, c'est à peu près la seule utilité de ceux-ci et ça te gardera une blonde souriante et qui sera contente de t'apporter ton café ou ta bière. Ah, un autre truc: utilise du Hoppes #9, ça a une petite odeur de bananes qui ne fait pas trop déplacé dans une cuisine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 12:50 | |
| P.P. de c'est temps si le journal sont asser corrompu au Quebec, tu ne voudrai pas que ses arme soi corumpu. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 13:16 | |
| Juste pour voir du Hoppes couler sur Charest, ca vaut la peine...
Mais perso, j'aime bien le tapis Browning concu à cet effet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 13:41 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] il y en as des possibiliter avec ses petite bete la ...... |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 13:47 | |
| une nappe et du Hoope,s No/9 pas très bon pour un dessus de table en bois franç, personnellement sur mon établie j'ai un blanket de presse offset d'imprimerie en rubber, çà égratigne pas et çà résiste aux solvents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 14:16 | |
| - Matt_mg a écrit:
- J'ai une crosse sur le coeur et il faut que ça sorte:
Le gars qui a dessiné la guide rod et le spring de la 10/22 je lui mettrais mon pied au cul....
Voila :p +1, je vais pas l'enlever tout les jours Sinon pour la nappe, c'est une vieille nappe que j'avais, et je voulais pas utilisé de papier journal car j'avais peur d’abîmer ma table neuve car le papier est trop mince. Ma blonde capotais surtout pour le bruit de l'action qui arrêtais pas, ainsi que les mots un peut vulgaire qu'on lâchais lors du premier remontage Je la comprend un peut.. rarement, mais des fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un jours je vais me faire bâtir et je vais avoir MA pièce. Avec mes tables de travail et de reloading. J'vais même la faire insonoriser si elle le veut |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 14:25 | |
| BlueBird, je regarde tes tournevis si tu veut continué à démonter des armes sans les abimés, fait toi un cadeau ...!!! un bon set de tournevis genre Snap-on avec des pointes en acier trempé |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 14:41 | |
| - lucky7 a écrit:
- P.P. de c'est temps si le journal sont asser corrompu au Quebec, tu ne voudrai pas que ses arme soi corumpu.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 14:44 | |
| - Max 1955 a écrit:
- une nappe et du Hoope,s No/9 pas très bon pour un dessus de table en bois franç, personnellement sur mon établie j'ai un blanket de presse offset d'imprimerie en rubber, çà égratigne pas et çà résiste aux solvents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, là tu me rappelles des souvenirs, quand je travaillais au département de montage d'une imprimerie de la région. Les tapis de presse, c'était pour moi: il ne jetaient que les vraiment plus bons, les autres finissaient toujours chez-moi ou chez les copains. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| C'est vrai que c'est toujours pratique les blanchets.Quelqu'un au travail les gardaient tous et s'en est même servi à la grandeur de sa cave pour mettre en dessous de son plancher flottant... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Mer 22 Fév 2012 - 21:47 | |
| Et le sourire de madame est revenu? |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 0:03 | |
| Oui il est revenu Il reviens rapidement.. Quelques choses de bien; elle va bientôt s'acheter un appareil photo d'environ 2000$, et ça c'est sans les accessoires etc.. un bel argument pour mes jouets Bonne idée pour le tapis et les tournevis ! Merci |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 4:59 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 12:34 | |
| Ah! toujours l'éternelle dispute des Canonistes et des Nikonards! C'est comme les royaumes de Blephuscu et Brobdingnag dans les aventures de Gulliver: pas réconciliables... Si vous voyez les concours de "ma caméra pisse plus loin que la tienne", chez Tremblay Photo, vous comprendriez que les guerres de religion, ça existe encore! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 23 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 12:37 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 12:39 | |
| Prochaine étape: démontage et remontage avec les yeux bandés. Et qui sait, ça peut dégénérer ce petit jeu là... |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage, remontage, démontage, etc.. Jeu 23 Fév 2012 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Démontage, remontage, démontage, etc.. | |
|