| Finalement trouver un fournisseur de scope | |
|
+5gb dantiwill 270 wsm rass22 gstprecision 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 13:53 | |
| Ca fait un boutte que j'essayais de me trouver un fournisseur de scopes. Ca a ete toute qu'une aventure. En gros tout les agence Canadiennes ne veulent pas aider les petit commercant comme moi. En gros ils protegent leurs gros revendeurs et font bien sur que nous les petits on ne revendra pas moins cher pour ne pas qu'ils parraisse pour des "Croches" Ca prends normalement des commandes minimum de 3000$ Enfin j'ai finalement fait approuver ma licence avec un fournisseur Americain. Je vais pouvoir avoir les scopes Bushnell et Bushnell Tactical. Milett, BSA, Barska Simmons et Tasco entre autre. J'ai bien essayer de rentrer des Sightron mais comme Leupold tu dois etre choisi par la compagnie pour pouvoir revendre leurs produits. Ils ont certains criteres a rencontrer. J'espere bien commander bientot, surveiller la section Marchand je vais mettre une liste de prix. Je vais essayer de battre tout prix Canadiens ou au moins accotter (pas de special evidemment) SVP laissez-moi savoir si les prix sont trop haut. Oubliez pas les prix sont taxes incluses... info@gstprecision.caGST |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 16:35 | |
| Ça c'est de la bonne nouvelle. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 19:27 | |
| En effet, très bonne nouvelle!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 19:46 | |
| va tu pouvoir maitre une photos a coter de chaque annonce ??? sa va etre plus facile de magasiner je suis visuelle |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 20:37 | |
| Content pour toi. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 20:57 | |
| Bien content pour toi et je surveille ca ,je comprend que c'est toujours les gros qui ont le privilège c,est toujours comme ca LOL |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| Excellent! j aurai besoin d un scope bientot et je prefere encourager quelqu un du site, laisse moi savoir lorsque tu aura la liste de prix. merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 21:45 | |
| Bonne nouvelle. Bravo pour ta licence! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mer 22 Fév 2012 - 22:47 | |
| Moi aussi je me cherche une lunette pour ma rem 700 aac-sd quand tu auras les prix ont s'en reparle !! |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Finalement trouver un fournisseur de scope Mar 28 Fév 2012 - 7:24 | |
| |
|
| |
| Finalement trouver un fournisseur de scope | |
|