dans mon scope burris j'ai 4 coche que qui represente avec une munition de 150gr@2820fps zerote a 100yards
100 0
200 -4
300 -15
400 -34
500 -64
j'ai pas encore tester ce que ca donne, mais si ses ecris comme ca dans le livre c'est que ca dois pas marcher ben ben avec un boulet avec un poid ou une velociter diferante...
donc j'imagine qui faut faire des teste pour voir ou ta load tombe selon la distance et voir si ca corespon a tes bars... je pense que ertaine CIE offre le service pour calibrer ton reticule selon ta load mais le prob ses que si tu change ta munition ben sa marche pu... ya certin range finder ou tu peux lui entree la spec de ta load et il te donne la corection selont la distance que tu pointe..
je vais surment aller au range dans pas long, avant la chasse, je sait que sait vraiment pas l'ideal...mais pour l'instant c le mieux que je puisse fair... je suit en train de regler mes trouble de trensport fac l'an prochaim ma pouvoir aller on range de facon reguliere
.... sa serais cool de ranconter quelqun du forum qui sait tirer pour tester mon arme comme il faut...
a date je fait des grp de 3 shot qui varie entre 1.5 et 3 po a 100 verges..,ses surment moi qui est poche, mais sa me donnerais confiance en mon gun de le voir grper comme il faut hehe