Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Trouble shooting pour Lee-Enfield Jeu 23 Fév 2012 - 13:06 | |
| Je viens de lire un article où l'auteur diagnostique et répare les problèmes qui faisaient que sa No5 ne groupait pas mieux que 12 po à 100 vgs. À la fin, il fait des groupes très respectables pour une arme militaire à mires ouvertes. (1 po à 50 vgs) L'auteur est Mark Trope, qui publiait sur surplusrifle.com (le site n'existe plus malheureusement, c'était une vraie bible du milsurp...) http://www.jmtpublishing.com/articles/2011/Enfield_5MkITune-Up.asp |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trouble shooting pour Lee-Enfield Jeu 23 Fév 2012 - 14:39 | |
| La raison en est simple: c'était la première fois qu'il tirait et il est devenu meilleur avec l'habitude... Sa Jungle n'y était pour rien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Trouble shooting pour Lee-Enfield Jeu 23 Fév 2012 - 18:34 | |
| merci pour le lien , cest tres interessant, moi je me suis ajusté une crosse de no4 sur ma jungle , la bute plate de brass epouse mieux la forme a l'epaule dou une meilleur stabilité pour le tir .
une jungle cest comme une 30-30 il faut savoir aprivoisé l'arme pour mieux la connaitre, et seul le tire peut nous aporté cette connaissance et ne pas essayé de depassé la capacité de l'arme versus notre oeil = 100v mire ouverte! |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Trouble shooting pour Lee-Enfield Jeu 23 Fév 2012 - 19:16 | |
| est bonne pp |
|