| POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING | |
|
+4Bleu9mm tazik technomeca PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Ven 28 Mar 2014 - 19:18 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Ven 28 Mar 2014 - 20:26 | |
| Moi aussi et pour les pièces tacticools pour se modèle est ce facile a trouver?? |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Ven 28 Mar 2014 - 20:38 | |
| - technomeca a écrit:
- Moi aussi et pour les pièces tacticools pour se modèle est ce facile a trouver??
LE "tACTICOOL" N'ÉTAIT PAS ENCORE COOL À CETTE ÉPOQUE: LES CARTOUCHES EN PLASTIQUE NON PLUS. ARRIÈRE, JEUNOT! C'EST UN TRUC DE PÉPÈRE AVEC UN CHAPEAU ET DES ÉPERONS! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Ven 28 Mar 2014 - 21:41 | |
| Désolé, je me sent encore jeune à cause du 3 guns |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Sam 29 Mar 2014 - 10:55 | |
| Un truc de pépère: si tu fais du Cowboy Action Shooting avec des bottes et des éperons, surtout ne t'accroupis pas sur tes talons!PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Sam 29 Mar 2014 - 19:41 | |
| Lolll PP!!
Moi c'est le Trench gun que j'attend depuis un bout..., mais il y a un beau p'tit modèle semblable dans le nouveau catalogue Cabela's..... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Sam 29 Mar 2014 - 21:24 | |
| Superbe gun !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Sam 29 Mar 2014 - 23:41 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 12:14 | |
| LES BOCHES DE 1917 NE LE TROUVAIENT PAS AUSSI MIGNON, EUX! ILS AVAIENT MÊME MENACÉ DE FUSILLER TOUT PRISONNIER QUI AURAIT EU CE GENRE D'ARME. LES AMÉRICAINS ONT RÉTORQUÉ QU'ILS FUSILLERAIENT TOUS LES SOLDATS AYANT PARTICIPÉ À UNE ATTAQUE AUX GAZ OU PRIS EN POSSESSION D'UNE BAÏONNETTE-SCIE. ÇA S'EST CALMÉ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 13:39 | |
| Hey PP a tu un problème de cap lock hahaha
|
|
| |
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 14:13 | |
| - AndreM a écrit:
- Hey PP a tu un problème de cap lock hahaha
Ben non: on parlait des boches de la guerre 14-18 alors j'avais mes muffs sur les oreilles en cas d'un bombardement! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 14:32 | |
| hahaha OK LES FOUTUS BOCHES J'AI AUSSI ENFILLÉ MES MUFFS |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Dim 30 Mar 2014 - 21:43 | |
| est-ce qu'il sont fiable ces norinco ? .. jentend trop de mauvaise critique |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Lun 21 Avr 2014 - 22:55 | |
| Ca lui donne toute une geule avec son marteau exterieur,j,aime |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING Lun 21 Avr 2014 - 23:39 | |
| j'en veut un pas de ppa encore , maudite merde. |
|
| |
| POUR LES AMATEURS DE COWBOY ACTION SHOOTING | |
|