| Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! | |
|
+6runner Cookie Monster Picanox 1clickdown SKSChuck rival 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 16:34 | |
| Bonjours a tous ! Aujourdhui mon ami et moi on es allé faire un tour ce matin au club st-jacques-le-mineur et je voulais vous faire part de cette belle avant-midi !!! un peu froid mais très agréable ! alors voici les photos !!! n0th1ng a gauche et Rival a droite ! Encore une fois une très belle journée !!! a + !!! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 16:36 | |
| Nice ! C'était une belle journée aujourd'hui malgré le froid,
ca doit etre impossible de tirer debout avec le stopper d'horizon aussi bas que ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 16:49 | |
| il y a d'autre pas de tirs ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102069 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 16:50 | |
| Pas chaud pour le tir aujourd'hui, tant mieux si vous avez eu du plaisir. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 17:39 | |
| Gang de chanceux... Sûrement que vous avez eu un très bon moment ensemble au club de tir...
Q: C'est quoi exactement l'arme à n0th1ng ? Elle est très belle à mon goût.
En passant, je trouve que ce club à de très belle table de tir. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Avant midi de tir. Dim 26 Fév 2012 - 18:22 | |
| Salut Rival,
comme plusieurs certainement, nous te trouvons très chanceux d'avoir eu un bel avant-midi de tir.
Je remarques que vous avez de belles tables de tir. Avec un groupe de copains de mon coin, nous avons accès à un terrain de 900 acres, sur lequel nous voulons pratiquer un peu de tir. Il nous manque cependant une bonne table de tir. Je remarques que celles que vous possédez à votre club de tir de St-Jacques on l'air d'être très solides en plus d'être ambidextres.
Par un pur hasard, pourrais-tu demander à l'exécutif de ton club, s'il n,y a pas un plan de disponible pour celles-ci. Grandeur, hauteur et mesures spéciales.
Le tout tomberait dans nos cordes.
Je crois que plusieurs autres membres qui ont des accès privés aimeraient aussi bénéficier du plaisir d'une telle table.
Merci
Cookie Monster |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
majorbastien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : camionneur Loisirs : chasse,tir,reload Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 19:48 | |
| ouais il fesais froid mais c'etais moin pire que le -22 , il y a deux semaine. on a eu ben du fun. malgré que pour moi ca groupais pas a mon gout :P j'ai quand meme esailler découper un bonhomme sourire sur la cible a Rival il trouvais que ca .243 fesais des gros trous @Picanox la description de mon gun est dans ma signature mais j'ai un autre projet dans la tete :P @Cooki Monster oui les table sont tres solide et sable, il existe de bon plant sur le net pour en faire meme en ciment ! http://shanedaughtry.com/ShootingBench.aspxhttp://www.the-deer-hunting-guide.com/equipment/how_to_build_a_solid_rifle_shooting_table/le club est tres bien le monde sont friendly pas mal. on jase plus que l'on tir, ya vraiment du bon monde ! ya pas de tir debout possible pour le moment sauf au pas de tir pour les armes restreint, mais tu peux tirer a genoux ou coucher au 200 yard. tk méchante belle fin de semaine avec le séminaire de Mario Dutil, samedis pis du tir dimanche !!! Rival ses quand meme foutu de ma geule, car hire j'avais demonter mon bolt assembly, mais j'ai remonter mon bolt head a l'enver je me demandais pour quoi mes douille etais pas ejecter un chance que j'avais mes outils ...
Dernière édition par n0th1ng le Dim 26 Fév 2012 - 20:00, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 19:50 | |
| Oh yeah !!! Vraiment belle fin de semaine ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Dim 26 Fév 2012 - 20:43 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Avant midi au club de tir Dim 26 Fév 2012 - 22:51 | |
| Un gros merci à vous messieurs pour les réponses promptes.
Je n'avais pas fait de recherche sur internet encore, mais voilà que j'ai les bonnes réponses à mon questionnement.
La construction débute sous peu.
Un gros merci à vous Rival, Runner, majorbastien et n0th1ng.
Cookie Monster |
|
| |
JeanC Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! Lun 27 Fév 2012 - 14:22 | |
| Je suis membre de ce club de tir et c'est vrai que c'est bien. Par contre au froid je ne suis pas fort la dessus J'y tire des pigeons d'argiles et des cibles en aciers avec mon 12. |
|
| |
| Une belle avant-midi au club de st-jacques-le-mineur !!! | |
|