| Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL | |
|
+3n0th1ng Marc Edouard Colt1911 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 10:35 | |
| Salut , Y'en a tu qui sont membre a ce club de tir ? , Je pense my adhere pour le mois de Janvier mais je connais personne qui y va . Moi pour l'instant , ca serait seulement pour le pistolet mais qui sait , peut-être m'a tomber sur une belle tite 10/22 D'après le site internet , sa m'a l'aire bien : http://www.acpl.ca/Je suis aller voir une compétition ce printemps , les installations sont ok , mais je me demandais juste si il y en avait d'entre vous qui sont ou ont déja été membre là . |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 11:00 | |
| Je suis allé pour une journée de compétition IPSC...
Les gens avait l'air bien gentils, ils ont l'air d'avoir plusieurs intallations ( tir à l'arc, pigeons d'argile, carabines, pistolest...) Mais je n'en sais pas plus.....
Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 11:42 | |
| - SSGP2 a écrit:
- J y suis membre
Good , sa en fait au moins 1 . Est-ce que tu y va souvent ? Y'a tu beaucoup de membre pour le pistolet ? Est-ce qu'on peut louer des psitolet/revolvers . je suis présentement membre a la base militaire de St-jean, mais ce n'est pas ouvert l'hivers et faut vraiment que je me pratique plus donc sa me semble un bon choix . Désolé pour toute ces questions , pas obliger de répondre , étant novice dans le tir , je pose beaucoup de questions . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 15:31 | |
| je ne suit pas membre mais je vais faire mon tour quelque fois... j'irrais plus souvent mais pas de voiture allor je suit a la merci d'un lift hehe... dailleur je devrais y etre dimanche apres midi |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 18:27 | |
| Vous saluerez Michel Giroux pour moi. Dite lui de ma part qu'il devrait se débarasser de ses vieux guns de musé et d'acheter un Glock. Il va savoir de qui sa vient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 19:23 | |
| Ca fait un bout que je n y suis pas aller, manque de temps.
J ai pris la carte de membre carabine pour tirer mes AR a 200yds, question de tuner mes loads.
Je ne crois pas qu il y est des armes de location, mais tu peux verifier.
A ma connaissance, seul le club de tir de Mtl et de Ville St Pierre on de armes restreintes disponible pour leurs membres
Pour ce qui est de l apprentissage, il arrive un temps ou tu en a assez apris pour savoir qu il t en reste beaucoup a apprendre...
A partir du moment ou on se proclame expert, c est a ce moment que l on cesse d apprendre, j espere que ca ne m arrivera jamais |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Jeu 9 Oct - 20:01 | |
| J'y vais à l'occasion pour des compétitions de PPC et nous avons toujours été très bien reçu.
Ils ont fait beaucoup de travail cette année pour améliorer encore le Club.
C'est pas mal loin de chez moi, je n'y serai jamais membre mais j'aime bien y aller à l'occasion. |
|
| |
| Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL | |
|