m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: surchauffe canon semi-auto? Dim 26 Fév 2012 - 20:08 | |
| J'ai une m305. Je n'ai pas osé le faire, mais y a-t-il risque d'abimer le canon en tirant à un rythme assez rapide (2 chargeurs de 5 balles en une ou deux minutes) ou ces semi-auto peuvent en prendre? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: surchauffe canon semi-auto? Dim 26 Fév 2012 - 20:37 | |
| En principe pas de probleme, à l'origine les M14 était des armes full auto, et ca tirait en pas pour rire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: surchauffe canon semi-auto? Dim 26 Fév 2012 - 20:44 | |
| - gunguru a écrit:
- En principe pas de probleme, à l'origine les M14 était des armes full auto, et ca tirait en pas pour rire.
ouai, a 10 balles/minutes t'es vraiment loin de faire ''chauffé ton canon'' de toute facon c'est pas comme faire chauffé un canon lothar walther. au prix quelle est profite s'en au max! |
|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: surchauffe canon semi-auto? Dim 26 Fév 2012 - 21:34 | |
| Merci Vous confirmez pas mal ce que je pensais. |
|
Ben Gagnon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Rive-sud (Mtl) Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: surchauffe canon semi-auto? Lun 27 Fév 2012 - 9:42 | |
| Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancienne carabine, une Benelli R1 cal. 30-06. Le canon devenait extrèmement chaud très rapidement après seulement quelques balles, fallait vraiment faire attention pour ne pas y toucher. J'ai donc jamais osé tirer de façon rapide. En plus, je perdais énormément de précision tout de suite après 5-6 balles. Bref, une arme conçue pour la chasse seulement...
Évalues si ta carabine évacue bien la chaleur ou si le canon semble vouloir virer au rouge, tu auras ta réponse. |
|