Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: bipod pas chère Lun 22 Sep 2008 - 12:24
je veut savoir si ya du monde qui ont trouver un endroit ou il y a des bipod pas trop cher .Je veut mettre sa sur ma 22 jai meme penser a ceux que lon voit sur ebay certain on un look très tactic (en avant du fut au lieu de en dessou comme les haris) alors si vous avez des idée faites moi signe
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
Après avoir essayer le Harris avec pivot, le Sako et le Versa pod, de loin le meilleur à mon gout c'est le harris à cause de la tension ajustable sur le pivot.
Celui que j'ai le moin aimer c'est le versa pod. Métal sur métal, c'est bruyant quand tu te déplace et acrochant quant tu transporte l'arme dans ton dos et la tension ne s'ajuste pas sur le pivot..
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
J'ai justement un Harris 6-9 avec des slots mais sans pivot à vendre il est flambant neuf jamais utilisé ou monté sur carabine.
rimrifle Actif / Active