moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Modifier une détente de 802 plinkster Mer 29 Fév 2012 - 19:52 | |
| Bonjour tout le monde, je suis bien avancé sur mon custom, mais j'ai frappé un os pour ce qui est d'ajuster la détente, le boitier n'est pas commun ce qui me donne un mal de chien à essayer de le rendre plus doux et léger. Pour l'instant, il est simplement polie et j'en suis à environ 4 lbs avec une course extra longue. Je vais vous laisser en juger par vous même. Si il y aurais quelque chose à tenter, je suis ouvert aux propositions Voici les photos Pour ce qui est de la transposition sur la planche de bois, les dimensions et distances entre les pieces ont été assez bien respectés alors c'est représentatif du fonctionnement réel. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Modifier une détente de 802 plinkster Mer 29 Fév 2012 - 20:36 | |
| j ai fait une trigger job sur la mienne et elle est dificile a baisser en bas de 4lbs a part polir les pièces pas grand chose a faire pour amélioré la situation |
|