EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mossberg 802 plinkster Custom

2 participants
AuteurMessage
Custom .308 M98
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Mossberg 802 plinkster Custom Empty
MessageSujet: Mossberg 802 plinkster Custom   Mossberg 802 plinkster Custom Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:16

INTRODUCTION

cheers Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce Forum,même si cela fait au moins 1 ans que je le regarde mais j'étais ¨tanner¨ de juste lire et de ne pas participer me voila

Donc il y a 2 jours j'ai commencer la ¨Customization¨ d'une Carabine Avec Certains objectifs

1.le faire avec des choses de tout les jours qu'on peut trouver a peut-près n'importe où
2.Rapetisser mes groups a .30 moa a 100 verges etant donner quelle fait des groups de 0.4x moa
meilleur apres 600 balles=.477 trois balles
3.ne pas dépasser 500$ incluant télescope et carabine peinture etc
4.lui donné un look unique et un impréssion de ¨ste carabine là dois valoir chere¨ Wink
5.se faire du fun
6.et pouvoir dire que cest sois même qui là faite

Donc pour la modification je vais jetter tout les concepts déjas appris et seulement le faire avec mes idée et la logique
study

donc voici les facteur que je veux iliminer le recul(déja presque inexistant)le muzzle jump(lui aussi presque inexsistant) les vibrations du canon et action(ca devient un peu plus compliquer) il y aurait le vent(dans mes rêves) il faut pas oublier que cest une .22LR quand même mais un mouvement d'un millimétre,a 1000 pied (un peu plus de 300verge) se transforme en pieds avec une 22 sans parler du vent
la 22lr a 1000 pied na plus aucune utilité pour la chasse mais pour le tir de cible cest assez amusant et cest un challenge en sois

Montant Investit a Présent=199$=Carabine
60$=Scope Simmons 3x9-40 8 point(cheap mais vaut bien le prix)
40$=Monture SS 1" low
25$=Aluminium Potty+epoxy (Prenez acier si vous le pouvez)
60$=Harris Bipod
na pas de prix=du temp et de l'amour
=384$+de l'amour et du temps
d'ici 3 jours jaurais des photos du produit finis et un comment faire

Dernière édition par Custom .308 M98 le Jeu 10 Déc 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Mossberg 802 plinkster Custom   Mossberg 802 plinkster Custom Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:29

quand tu dit desandre a .3 moa a 100verges et que habituellement tu est autour de .4moa ....ses tu avec un 22lr comme ecrit plus bas dans le post ..si oui ton armes est digne pour les competitions moi je toucherais a rien...fait des groupping de 5coups pour plus de constance..un 22lr a 1000 pieds tu voit le plomb passer tellement il roules plus donc ta bien raison ses tout un challenge![b]
Custom .308 M98
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Mossberg 802 plinkster Custom   Mossberg 802 plinkster Custom Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:04

300 wby le problèmes cest que .477 3 balles ca a arriver 1 fois sur plus de 200 group cest plus du 1 moa 75% du temps je disait ca juste pour dire que je sait que la carabine est capable de .4 moa et moi aussi ^^
et oui jai eu beaucoup de chance avec cette carabine le canon etait très bien,rare avec une mossberg jai oublié de dire que les balles c'est des winchester wildcat on dirait quil font des miracles avec cette carabines je comprend pas pq balle cheap dans carabine cheap = super precision maybe

et je fais souvent du tir a 600 pied avec sur une cloche très amusant!!! merci 300wby
pas beausoin de dire que ma mauser est bien mieux Smile bonne idée les groups de 5
c'est la que les flyers apparaissent d'habitude je vais poster des photo apres que jai finis avec la fibre de verre et le camo et peut etre avec une cible

Mossberg 802 plinkster Custom
Page 1 sur 1