INTRODUCTION
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce Forum,même si cela fait au moins 1 ans que je le regarde mais j'étais ¨tanner¨ de juste lire et de ne pas participer me voila
Donc il y a 2 jours j'ai commencer la ¨Customization¨ d'une Carabine Avec Certains objectifs
1.le faire avec des choses de tout les jours qu'on peut trouver a peut-près n'importe où
2.Rapetisser mes groups a .30 moa a 100 verges etant donner quelle fait des groups de 0.4x moa
meilleur apres 600 balles=.477 trois balles
3.ne pas dépasser 500$ incluant télescope et carabine peinture etc
4.lui donné un look unique et un impréssion de ¨ste carabine là dois valoir chere¨
5.se faire du fun
6.et pouvoir dire que cest sois même qui là faite
Donc pour la modification je vais jetter tout les concepts déjas appris et seulement le faire avec mes idée et la logique
donc voici les facteur que je veux iliminer le recul(déja presque inexistant)le muzzle jump(lui aussi presque inexsistant) les vibrations du canon et action(ca devient un peu plus compliquer) il y aurait le vent(dans mes rêves) il faut pas oublier que cest une .22LR quand même mais un mouvement d'un millimétre,a 1000 pied (un peu plus de 300verge) se transforme en pieds avec une 22 sans parler du vent
la 22lr a 1000 pied na plus aucune utilité pour la chasse mais pour le tir de cible cest assez amusant et cest un challenge en sois
Montant Investit a Présent=199$=Carabine
60$=Scope Simmons 3x9-40 8 point(cheap mais vaut bien le prix)
40$=Monture SS 1" low
25$=Aluminium Potty+epoxy (Prenez acier si vous le pouvez)
60$=Harris Bipod
na pas de prix=du temp et de l'amour
=384$+de l'amour et du temps
d'ici 3 jours jaurais des photos du produit finis et un comment faire