| un message qui m'est dedier sur sur un autre site | |
|
+196.5x284 10X 44mag Tuggerdive 300SaUltraMag huskymo weimajack Invité RedNeckPat yoman chris666 juneg deeramator Janka Popymoy clancy dantiwill 1clickdown lucky7 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Sam 3 Mar 2012 - 19:28 | |
| merci 10X , tous le monde a des decisions differante, mes ce qui conte est d'aller dans la meme direction, car la survie de notre passion est en cause. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Sam 3 Mar 2012 - 19:38 | |
| le plus important c'est de appuyer un gars qui veut proteger notre sport les chasseurs et tireur sportif et pour cela c'est de donner une chance a une autre organisation en i aderant pour lui donner de la force de representation car actuellement notre federation ne nous defand pas
bravo M. LUCKY merci pour ton implication |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Sam 3 Mar 2012 - 20:30 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- le plus important c'est de appuyer un gars qui veut proteger notre sport les chasseurs et tireur sportif et pour cela c'est de donner une chance a une autre organisation en i aderant pour lui donner de la force de representation car actuellement notre federation ne nous defand pas
bravo M. LUCKY merci pour ton implication merci et n'oublie pas d'aller cogner au porte des site de chasse, car nous avons besoin de eux pour notre survie. |
|
| |
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 8:35 | |
| - chris666 a écrit:
- lors de mon achat sur canada ammo donner un 5$ a cssa
merci de ta donnation, c'est avec des 5$ quond avance ver la victoire, car l'argent est le benevola et les deux chose qui on fait avancer notre cause. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 8:46 | |
| Merci et encore Bravo pour ton dévouement envers notre cause!
Je m'engage a joindre la CSSA dès cette semaine, tu m'as fait prendre conscience que dans ce cas-ci, c'est le nombre qui fait la force!
Au Plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 9:05 | |
| bienvenue parmi nous Billy. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 9:21 | |
| C'est fait: Membre + petite contribution!
Je vous met au défi d'adhérer, c'est notre combat a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 9:49 | |
| n'oublie pas de les inciter a signer notre petition aussi, on voudrait avoir un autre 600 sig avant la fin du mois de avril. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Dim 4 Mar 2012 - 17:52 | |
| - sol a écrit:
- Beau travail mon ami.
merci Sol. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Jeu 8 Mar 2012 - 20:15 | |
| J'ai souvent été en désaccord avec E. Clément dans le passé....mais je dois avouer qu'il s'améliore niveau discussion sur les forums....et je suis d'accord avec lui te concernant. Tu m'a convaincu de prendre ma carte de la CSSA Bravo à toi Lucky7! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Jeu 8 Mar 2012 - 20:45 | |
| Même chose pour moi. Je viens tout juste de joindre la CSSA |
|
| |
| Sujet: Re: un message qui m'est dedier sur sur un autre site Jeu 8 Mar 2012 - 21:58 | |
| merci la gang, c'est avec une union forte que nous allons reussir. |
|
| |
| un message qui m'est dedier sur sur un autre site | |
|