| question amelioration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: question amelioration Ven 2 Mar 2012 - 16:10 | |
| bonsoir a tous, je voulais savoir comment puije rendre ma culasse de ma norinco jw15a"de merde" un peux mieux? car sa a du mal a etre en face l entrer de la chambre et cela c fou en chien!pouvez vous m donner des conseils, ou modif a faire si il ya un truc a faire car cela et vraiment une carabine pas cher mais de mauvaise qualiter, v la mettre a la poubelle si cela continue |
|
| |
Chris.le.chasseur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 2:33 | |
| Hmmm pour ton problème je peut pas t' aidé mais si tu la jette a la poubelle , tu me dira dans la quel que j' aille y jeté un oeil . Sinon tu fait une photo de ton problème avec le comment c'est et le comment ça doit être. |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 6:35 | |
| slt chris c quoi ta bete en photo?.. norinco hihihihi |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 6:41 | |
| Non savage mark II FV mais bientôt elle va changer de look . |
|
| |
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 7:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: question amelioration Sam 3 Mar 2012 - 17:24 | |
| Re-salut frk! Il me semble que tu avais un autre problème avec ta jw15... comme je te le disais, Norinco ne s'est pas trop fait chier avec ce modèle là... lorsque je tirais en stand avec la mienne, je ne me servais même plus des chargeurs...je chambrais ...avec les doigts! Tu veux un conseil?? vires ça et investis dans une CZ! bon ok! j'suis pas tout à fait objectif, mais par chez nous, CZ c'est surement le meilleur rapport qualité-prix que tu trouveras! Un CZ addict! c'est ce que je suis devenu... |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 0:13 | |
| En plus en europe CZ est pas mal moins cher qu'au canada si je ne m'abuse. |
|
| |
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 3:49 | |
| Tu peut aussi te tourné sur une Savage Mark II va voir sur ESP |
|
| |
scouyou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : france, 71 Emploi : Retraité de la métallurgie Loisirs : aéromodélisme, tir (arc et armes), travail du bois Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 5:25 | |
| ouais, mais savage (l'Axis) est bien moins cher chez vous! 300$can. et chez nous, 475€, soit 620$ à vérifier pour les 22lr |
|
| |
scouyou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : france, 71 Emploi : Retraité de la métallurgie Loisirs : aéromodélisme, tir (arc et armes), travail du bois Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 5:32 | |
| 478€ la 452 varmint chez Lavaux ça fait 624$can y'a un sujet juste en dessous en cours, il me semble que les prix sont plus bas |
|
| |
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 5:54 | |
| 335 euros la savage mark II FV canon lourd et flottant chez ESP et si tu la veut filetté tu rajoute 30 euros et leurs frais de port sont de 20 euros . |
|
| |
| Sujet: Re: question amelioration Dim 4 Mar 2012 - 12:51 | |
| merci a tous et oui dan, je pense que je vais investir dans une cz, ou savage mark II FV |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: question amelioration Lun 5 Mar 2012 - 8:06 | |
| essaie de pousser ton bolt plus droit en poussant par l earrière du bolt pour chambrer ta balle fait une coupe d essaie comme ca en jouant avec ton chargeure j ai un mosseberg qui me fait la meme chose quand tu as trouver le truc ca vas bien mais ca reste a chier +1 cz-ou savage bonne chance |
|
| |
| question amelioration | |
|