| amelioration d'un norinco | |
|
+5Limoilou gunguru Popymoy dantiwill schneeg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 12:52 | |
| Jai un norinco 1911 np27 en .45 que jaime bien mais que voudrais quand meme ameliorer un peu, sourtout les springs, sont stiff pas mal! Ya tu des patenteux qui voudrait partager leurs experiences dans le domaine? Quelles pieces vous avez changé et ou vous avez commandé par exemple... Merci! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 13:36 | |
| jai fais une job de trigger(polisage), ce qui la rendu tres agreable a tirer. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 16:26 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 16:59 | |
| +1 pour Popymoy. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 19:14 | |
| merci pour les conseils cest en plein ca dont javais besoin jai deja fais un trigger job maison, jai buffé le frame et changé les grips mais la rod et les springs cest définitivement ce qui me faut! un trigger job au dremmel avec une buffing wheel en feutre et du poli a métal est-ce-que c’est too much? et les pièces tu les a commandé ou? |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Dim 13 Déc 2015 - 19:16 | |
| est-ce-que n’importe quel chargeur de 1911 va fiter? jveux des 7 coups, les 8 je trip pas trop ... |
|
| |
Limoilou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 67 Localisation : Québec Emploi : retraité Loisirs : motoneige,chalet,informatique,netflix etc.... Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Lun 14 Déc 2015 - 19:41 | |
| Bonne question! On m'a dit que ceux de Smith & Wesson fonctionnent mais ça reste à vérifier. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Lun 14 Déc 2015 - 20:44 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai fais une job de trigger(polisage), ce qui la rendu tres agreable a tirer.
Même chose pour moi. Rien de bien compliqué. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Lun 4 Jan 2016 - 20:47 | |
| le metal en dessous du noir, il est, aussi beau que ca ??
|
|
| |
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Lun 4 Jan 2016 - 21:00 | |
| je l'ai acheté deux tons mais le métal du frame est plutôt terne et sans éclat a l’état neuf, apres une coupe de soirée a le buffer devant la tv ça flash pas mal plus! depuis la photo jai enlevé le bleu de la slide, je l'ai buffé puis maintenant je vais la rebleuir ou rebleuté, je sais pas trop comment on dit c’est ça qui est bien avec les guns pas cher, c’est parfait pour apprendre! |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Mar 12 Jan 2016 - 14:48 | |
| ouep pis dans le pire des cas, tu nettoye tout ca et tu recommence au pire, une idee dun Clear que lon pourais metre sur le metal pour le garder pollis ??? |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Mar 12 Jan 2016 - 22:24 | |
| Un produit pour les mags de voitures? Y'a t-il un trucker maniaque du detailling dans la salle? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Mar 12 Jan 2016 - 23:19 | |
| on met pas de clear on frotte refrotte et rerefrotte lol
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Mer 13 Jan 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Ven 15 Jan 2016 - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Ven 22 Jan 2016 - 21:38 | |
| Hey merci pour les liens popymoy cest tres apprecié!👍 |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Ven 22 Jan 2016 - 21:52 | |
| Le lien pour CGN fonctionne pas par contre, ca me dit que jai pas la permission dacceder a la page meme si je suis logué... |
|
| |
Selenius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: amelioration d'un norinco Lun 15 Fév 2016 - 12:31 | |
| Pour gardé poli j'utilise Nano Polish, acheté chez Walmart pour les caps de roue.
Je l'utilise sur mes armes à poudres noire d'époque, qui rouillent dès qu'elles sont touchées, et ca reste superbe. Pis ca sent bon... |
|
| |
| amelioration d'un norinco | |
|